X-men A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men A New Beginning


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean GreyJean Grey
MUTANT DE CLASSE OMEGA


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Phoenix
Pouvoirs:
Age:
Règlement Left_bar_bleue35/100Règlement Empty_bar_bleue  (35/100)

Règlement _
MessageSujet: Règlement   Règlement I_icon_minitimeMer 6 Juin - 17:33

Ce règlement est absolument à lire ! Je sais qu'il fait peur à voir mais il est essentiel ! Le règlement est décomposé en 5 parties: discipline, personnage, messages, vie du forum, flood et publicité !


Discipline:




    Il est interdit de manquer de respect à qui que ce soit sur ce forum ! Toute insulte devra être sanctionnée !

    Soyez sympathique, tout le monde est là pour s'amuser !

    Veuillez respecter les règles d'écriture qui sont un peu plus basses dans ce règlement.

    C'est un forum RPG, rien de ce qui se passe ici n'est réel !

    Vous n'êtes pas invincible ! Alors pas de message du style: je lui donne un coup de pieds, il tombe raide mort et je le ligote !

    Ne pas faire de détails lorsque votre personnage fait l'amour !

    Si vous ne postez pas dans un recensement, votre compte sera considéré comme abandonné ! Alors, ne pleurez pas !



      Avertissements:

      Si vous manquez de respect ou vous faites une faute grave, vexez les autres, ou autre chose dans le genre, vous aurez un avertissement ! Espérons pour vous que ces avertissements feront leur effets !

      3 avertissements: banni pendant une semaine
      6 avertissements: banni pendant deux semaines
      9 avertissements: banni pendant trois semaines
      12 avertissements: bannissement définitif !

      Recensements:

      Dans ce forum, des recesements seront faits pratiquement tous les trois mois ! Si vous manquez un recensement et vous n'avez pas signalé votre absence, je serai au regret de supprimer votre compte ! Même si vous avez eu des problèmes de dernières minutes, l'équipe du forum ne pourra pas être au courant et considérera que vous avez abandonné le forum ! En moyenne, un recensement durera 3 semaines, ce qui vous laisse le temps de poster dans le sujet approprié !




Personnages:


Les personnages inventés ne sont autorisés que pour les groupes suivants:


    -élèves X-men
    -Neutres
    -Humains
    -Confrérie des mauvais mutants

Pour les autres groupes, seuls les personnages des comics ou des films seront autorisés !



    Avatars:

    Votre avatar doit obligatoirement représenter une personne réelle ! Car un joueur doit imaginer le forum en tant que réalité: grosso modo, voir dans sa tête son personnage parler à un autre, et pas à une image ! Je crois que vous avez compris ! Votre avatar doit représenter au maximum votre personnage ! Il ne doit pas déformer le forum et ni être trop long ! Sinon, il n'y a plus de place pour mettre une éventuelle signature !

    Signature:

    Les signatures sont autorisées sur ce forum, mais seulement une seule et il ne faut pas qu'elle déforme le forum ! Ni être trop grande ! Et je ne veux pas de flash: ça met trop de temps à charger, ralenti certains ordinateurs, ou ne s'affiche pas du tout ! Alors c'est non !

    Pseudo:

    Pour votre pseudo, il doit y avoir votre prénom et nom ! Dans cet ordre: Prénom + Nom. Je ne veux aucun nom de code ! Les feuilles de personnages sont faites pour ça ! Mettre son éventuel nom de code pour que les autres membres puissent vous reconnaître !

    Personnage en lui-même:

    Merci de ne pas prendre d'autres personnages de l'univers Marvel tel que Iron Man, Captain America, Spider-man ou encore les quatre fantastiques. Et si vous voulez avoir un lien parental, parlez-en avec la personne avec qui vous voulez avoir un lien, car je ne veux pas des clones du Professeur Xavier, l'arrière grand père de Jean Grey, la fille de d'Ororo et Havok d'une autre réalité,......NON ! Veuillez laisser les personnages tranquilles ! Ils n'ont pas besoin d'une colonie d'enfants ou d'une vingtaine de frères ! Concernant les personnages inventés, leur classe ne devra pas dépasser la classe 3 et leur pouvoir doit être tiré des comics !!!!

    Feuille de personnage:

    Dans votre profil, vous avez une petite partie appelée Feuille de Personnage. Elle sera remplie par un admins après votre validation. Dans votre feuille de personnage, vous avez des modules qui apparaitront dans vos messages et d'autres non. Parmi ceux qui seront visiblent dans vos messages:



      -Age: qui correspond à l'âge de votre personnage
      -Nom de code: qui correspond au nom de code éventuel de votre personnage
      -Pouvoirs: qui correspond aux éventuels pouvoirs de votre personnage

    Parmi les modules qui ne sont indiqués que dans votre profil:



      -Membre: ceci est un module qui est décidé par les admins: ils décident de votre niveau en forum: fautes d'orthographe, longueur des messages, idée développée dans vos sujet,... cela est indéqué en Etoiles, allant de 1 à 5 Etoiles.

      -Vous avez aussi une éventuelle image à mettre sur votre feuille de personnage, vous êtes priés de ne pas en mettre, les admins s'en chargeront ! Elle représentera votre personnage dans les comics. Si votre personnage est inventé, il y aura une croix !

      -Classe mutante: la classe mutante de votre personnage

      -Autres informations: c'est tout simplement d'autres informations sur le membre: les avertissements, le rang sur le forum (modérateur, administrateur,...)




Messages:


Voilà une partie importante du Règlement: les messages ! Votre message doit automatiquement faire au moins 6 lignes pleines ! C'est très facil à faire ! Il suffit d'imaginer la scène et ça part tout seul ! Croyez-moi ! Si votre message est inférieur au nombre de lignes réglementaires, vous aurez un avertissement ! Je suis désolé, mais c'est énervant de voir un message pour voir une ligne ! De plus, il n'est autorisé d'avoir que 3 sujets en même temps ! Au delà, vous serez sanctionnés ! Les sujets concernants l'intrigue ne comptent pas, ils sont hors-RP



    Langue:

    Tout d'abord, la langue du forum est le français ! Merci de bien maitriser cette langue et de poster des messages compréhensibles, avec le moins de fautes d'orthographe possible ! D'ailleurs, pour être validé, il doit n'y avoir aucune faute d'orthographe: elles seront mises en évidence par un admin ! Dans le jeu, elles ne seront pas mises en évidence, mais ce n'est pas une raison d'écrire comme ça sort ! Relisez-vous: "La patience est une vertue".

    Présentation des messages:

    Je vous en prie, pas d'abus de smilies dans le jeu ! C'est très désagréale pour certains ! Surtout lorsque ce sont des grands Smilies ! Merci de ne pas poster des messages auxquels il est dur de répondre car certains n'ont pas forcément d'idées de RP ! Si vous ne postez pas régulièrement, le sujet bloque ! Alors, veuillez signaler votre absence ! Il y a quelques règles d'écriture à respecter, alors veuillez bien les suivre ! Il faut pouvoir différencier actions, dialogue, pensées ou ce qui ne figure pas dans le jeu:



      Vos actions seront automatiquement en italique
      Vos prises de parole seront en gras et entre guillemets " "
      Vos pensées doivent automatiquement être entre étoiles * *
      Ce qui ne figure pas dans le jeu doit être précédé des lettres HJ pour hors-jeu




Vie du forum:


Ceci est une exclusivité pas vraiment propre à ce forum. Je rappelle que le forum se passe après le film X-men 4. Le forum continue donc l'histoire des X-men ! Par conséquent, des intrigues vont être créées pour faire vivre le forum. Au fur et à mesure, votre personnage prendra un an rarement, pour avoir une marque du temps qui se passe sur le forum, environ, à chaque fin d'intrigue ! Les admins verront. Mais, les intrigues sont hors-rp. Une petite règle concernant celles-ci: veuillez mettre une petite étoile (*) à côté du nom de sujet si celui-ci fait parti de l'intrigue actuelle. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser dans la FAQ !!!!!


Flood


C'est une partie du règlement à bien lire ! Aucun Flood n'est toléré sauf dans la rubrique FLOOD ! Beaucoup de gens floodent dans les présentations ou dans le RP, et c'est inacceptable ! Bien sur, c'est très dur de se retenir, mais c'est comme ça ! Les MP existent ! Sinon la section Flood n'aurait aucun sens si on poste autre part que dedans pour flooder !


Publicité


Si vous vous êtes inscrit pour faire de la pub, fermer directement la fenêtre du forum ! Je déteste les gens qui s'inscrivent pour la pub ! Déjà votre compte sera supprimé, mais vous ne pourrez plus vous inscrire avec cette même adresse e-mail ! Et là, je n'hésiterais pas à vous dire "Dégage !" si vous faites directement de la pub ! En plus, si vous vous inscrivez pour faire de la pub, cela veut dire que vous ne cherchez que des membres ! Que votre forum n'est pas de qualité car vous n'êtes pas capable de poster une centaine de message ! Et que vous le sachiez bien, peu de gens s'inscriront sur votre forum et pas toute la colonie car vous n'en valez pas la peine ! La publicité n'est ouverte qu'à partir de 180 messages, et pas 180 messages dans le flood, mais 180 messages dans le jeu ! Car c'est très facile de faire 180 messages dans le compte à rebours, jeu dans le flood ! Et ne faites pas tout le temps de la pub ! Je tiens à signaler que la pub est interdite par MP ! Si quelqu'un fait de la pub par MP, contactez un admin, car c'est interdit par le règlement ! Si vous faites de la pub et vous partez, votre pub sera supprimée, car c'est se moquer des autres !

Le partenariat n'est accessible que à partir de 220 messages ! Pareil, 220 messages dans le jeu et pas dans le flood ! Partenariat veut dire que votre logo soit sur la page d'accueil et que le nôtre aussi ! Alors, si je ne vois pas le logo dans votre portail ou sur votre forum, et mis en évidence, notre partenariat sera rompu ! Partenariat veut dire pour moi que je dois participer à votre forum ! Je m'inscrirais donc ! Si vous n'êtes plus actif sur le forum, votre logo sera retiré du portail et je ne serais plus actif dans votre forum ! Comme ça, on est quitte !


Désormais, en espérant que vous avez pris connaissance des règles, je vous souhaite un agréable moment parmi nous ! Very Happy
Et, n'hésitez pas à poser vos éventuelles questions ! Wink



Réglement du forum ©
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-man.big-forum.net
 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men A New Beginning :: Hors-jeu :: Règlement-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser