X-men A New Beginning


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gambit ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarRemy Lebeau
MUTANT DE CLASSE 4/ ADMINISTRATEUR


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Gambit
Pouvoirs:
Age:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Gambit ^^   Mer 10 Oct - 22:53

ANCIEN MODELE


Nom : LeBeau

Prénom :
Remy

Age : 29 ans

Camp : x-men

Pseudo Eventuel :
Gambit

Classe pour les mutants :
3

Pouvoir : Gambit peut convertir l'énergie potentielle contenue dans les objets en énergie cinétique. Lorsqu'un de ces objets chargés touche une cible, l'énergie cinétique est expulsée dans une explosion. Les cartes à jouer sont ses projectiles favoris. Plus l'objet que Gambit "charge" est gros et plus l'explosion d'énergie cinétique est importante, le temps de charge étant plus long. Un autre des pouvoirs de Gambit est le contrôle des émotions qui se manifeste dans sa voix, son allure et qui agit comme une sorte d'hypnose brève. Cela fait toute l'ambigüité du personnage, car on ne sait jamais s'il est naturel ou s'il utilise ce pouvoir.

Caractère : Rémy est une forte-tête et un individualiste qui n’aime pas recevoir des ordres. C’est aussi un voleur (le meilleur), gentleman et séducteur. Il parle avec un fort accent cajun, héritage de ses racines françaises. Au départ il était très peu à l’aise dans son rôle de X-Men, mais il a finit par s’intégrer dans cette grande famille.

Description Physique : Remy mesure 1,86m pour 79kg, son corps est donc plutôt musclé. Ses cheveux sont bruns avec des reflets roux et ses yeux sont noirs avec la pupille rouge. Il refuse catégoriquement de porter l’uniforme de cuir noir sous prétexte que ça n’a aucune classe et lui préfère bottes en métal, pantalon noir, et un T-shirt fushia moulant, le tout recouvert d’un imperméable de couleur marron dans lequel il range son bâton télescopique.

Histoire : Rémy n'a pas vraiment connu ses parents, il fut enlevé à ses parents par la guilde des voleurs de la Nouvelle Orléans sur ordre de l'Antiquaire. C'était un bébé aux pupilles rouges, rapidement surnommé "le Diable Blanc". Jean-Luc Lebeau, le chef de la guilde, le plaça au sein du clan Fagan, des orphelins de la rue. Il se rendit compte qu'il pouvait énergétiser des objets et les faire exploser mais garda ses pouvoirs secrets. Devenu adulte son mariage avec Bella Donna Boudreaux, la fille du chef de la Guilde des Assassins, fut organisé pour garantir la paix entre les deux guildes.
Provoqué en duel par le frère de sa femme, Julien, il le tua pour sauvegarder l'honneur de son clan. Les deux guildes décidèrent alors de l'exiler.
Il a longtemps fréquenté des personnages louches afin d’arriver à ses projets, ce qui lui à souvent valut quelques embrouilles. Il a par le passé rencontré le professeur Xavier qui lui avait alors proposé de rejoindre ses x-men mais Remy refusa, préférant garder son indépendance et rester libre d’exercer son activité de voleur. Il vécut dès lors comme un SDF gagnant de quoi survivre en faisant des jeu de bonto avec ses cartes, les manipulant et arnaquant les parieurs. C’est ainsi qu’il ne participa pas à la guerre trois ans plus tôt mais, bouleversé par les dégâts occasionnés par celle-ci, il décida de se joindre cette fois au groupe de mutants du défunt télépathe. Il eut un peu de mal à s’intégrer dans l’équipe sur le début, les autres le rejetant pour sa fuite face à Magneto, il commençait lors à dépérir et envisageait de repartir vivre dans la rue. Alors qu’il préparait ses affaires afin de quitter l’institut en douce, il fut surpris par un jeune mutant qui prévint Wolverine qui, pour le retenir sans lui montrer trop grande affection, s’adressa à lui de la manière suivante : « Alors LeBeau, tu va encore fuir ? Si tu n’es bon qu’a ça effectivement, tu devrait partir d’ici, nous, on ne veut que des gens capables de se battre le moment utile, pas des poules mouillées ! » Il s’en vint ensuite et Remy resta longuement assit sur le lit de sa chambre à réfléchir à ces paroles. Il resta toute la nuit, sans bouger et dut se résiner à rester enfin, touché en plein cœur par les propos de cet homme qui partageait comme lui une passion pour les motos. Ce fut par la suite qu’il adoptât un comportement plus social à l’encontre de ses confrères mutants et put enfin s’intégrer dans le groupe.

Acteur/Actrice sur l'avatar : Josh Holloway

Comment avez-vous découvert le forum ? I am Mysterio xD


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarJean Grey
MUTANT DE CLASSE OMEGA


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Phoenix
Pouvoirs:
Age:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Gambit ^^   Ven 12 Oct - 17:02

Salut Mister Rémy !!!!! Very Happy

Tout d'abord, bienvenue sur le forum !!!
Il y a deux petites fautes.....à corriger Razz

J'ai rempli ta feuille de personnage.

Pour la classe.....euh......4 ou 5, pour Gambit ????? Laughing
Limite 3 !!!!! lol!

Bon, en ce qui concerne l'histoire, elle est bien, mais, le début, ça ne me plait pas:
"On ne connait pas les véritables parents de Rémy", il faudrait dire: "Rémy n'a pas vraiment connu ses parents" ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spider-man.forumotion.com
avatarRemy Lebeau
MUTANT DE CLASSE 4/ ADMINISTRATEUR


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Gambit
Pouvoirs:
Age:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: Gambit ^^   Sam 13 Oct - 12:10

pour la classe, j'ai considéré que Pour ses Cavaliers, Apocalypse n'avait pas pris des mutant en dessous de la classe 4, or Gambit à été Mort III.

Pour la première phrase, c'était surtout pour souligner que personne ne connais ses parents en fait et pas seulement lui.
Mais soit, je vais modifier, c'est toi le chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarJean Grey
MUTANT DE CLASSE OMEGA


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Phoenix
Pouvoirs:
Age:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Gambit ^^   Sam 13 Oct - 13:20

OK, d'accord avec toi ! Wink
Je te mets classe 4 !!!! Very Happy

Pour le B majuscule de leBeau, il va disparaitre ! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spider-man.forumotion.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gambit ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gambit ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men A New Beginning :: Hors-jeu :: Présentation :: Présentations validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit