X-men A New Beginning


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Logan Howlett, alias: Wolverine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Ho
Invité



MessageSujet: Logan Howlett, alias: Wolverine   Jeu 11 Oct - 0:26

Nom: James Howlett (c’est son vrai nom est inconnu de tout le monde.)


Prénom: Logan.


Age: Inconnu.


Camp: X-men.


Pseudo Eventuel: Wolverine.


Pouvoirs: Wolverine a la capacité de régénérer les zones endommagées ou détruites de sa structure cellulaire plus rapidement qu'un humain ordinaire. La vitesse de son facteur guérisseur est proportionnelle à la gravitée de la blessure, par exemple, il peut guérir d'une blessure par balle en quelques minutes, mais il lui fallut plusieurs semaines pour totalement récupérer des blessures reçues lors du duel avec Shingen Harada, incluant une blessure à l'épée ayant percée son tronc. Cependant, la capacité de guérison de Wolverine a extraordinairement augmentée ces dernières années, le rendant capable de guérir complètement des blessures les plus graves, comme un dégât au cerveau, en moins d'un jour voir quelques heures.

La guérison naturelle de Wolverine lui offre également une immunité virtuelle aux poisons et à la plupart des drogues, aussi bien que sa résistance aux maladies. Par exemple, il est presque impossible pour lui d'être intoxiqué par l'alcool. Il a néanmoins une résistance limitée au poison généré par le corps lui-même, et possède une meilleur endurance qu'un humain ordinaire. Son agilité et ses reflexes sont également meilleurs.

En plus de cela, le facteur guérisseur de Wolverine lui procure un allongement de sa durée de vie, ralentissant les effets de l'âge. Bien que déjà facilement centenaire, Wolverine a la santé et la forme physique d'un homme en pleine forme.

Wolverine possèdent aussi des sens supers humains aigus, lui permettant de voir des choses à une distance supérieure que les humains normaux. Son ouïe est améliorée de la même manière, et il est capable de reconnaître les gens et les objets grâce à leur odeur, même si la personne ou l'objet est cachée. Wolverine peut utiliser ses sens développés pour traquer n'importe quelle créature avec un impressionnant taux de succès.

Le squelette de Wolverine comporte six griffes rétractables d'une vingtaine de centimètre chacune, trois dans chaque bras, lesquelles sont logées entre la peau et les muscles de ses avant bras. Wolverine peu les sortir à volonté à travers sa peau et l'articulation des doigts. Le poids entre les articulations se déchirent et saignent, mais la perte de sang est rapidement stoppée par le facteur guérisseur de Wolverine. Wolverine peut dégainer n'importe quel nombre de ses griffes à la fois, bien qu’il doit garder ses poignées serrées au moment où ses griffes transpercent ses avant bras jusqu’aux mains. Quand elles sont sorties, les griffes sont complètement dans les mains, et Wolverine peut plier le poigné. Les griffes sont naturellement tranchantes et plus robustes qu'un squelette normal, autorisant Wolverine à couper la plupart des types de viandes et matériaux naturels.

La totalité du squelette de Wolverine, incluant ses griffes, a été artificiellement recouvert du métal quasi-indestructible appelé Adamantium. Les os de Wolverine son virtuellement incassable, et ses griffes sont capable de couper n'importe quelle substance dépendant de son épaisseur et de la force qu'il exerce. Grâce à son facteur guérisseur, la présence d'Adamantium dans son corps n'interfère pas avec le fonctionnement normal des ses os et de la circulation de son sang. Le renforcement de son squelette autorise Wolverine de tenir à haute pression, et donnant à ses muscles suffisamment de force pour brièvement pousser/soulever plusieurs centaines de kilos.


Classe pour les mutants: classe 4.


Caractère: Si Wolverine se trouve être quelque fois un X-Men engagé et dévoué, il n’est pas non plus à considérer comme une crème de bonté et de gentillesse… Mais sous son épaisse et imposante carapace, Logan a des faiblesses et failles inavouables.

D'un caractère plutôt agressif aux premiers abords, Logan n'est pas ce qu'on peut appeler quelqu'un de particulièrement aimable. Ceux qui s'arrêteront à la toute première impression en garderont sûrement un souvenir amer... Mais pas tous. Les personnes qui s'attarderont sur son cas découvriront un être sensible à quelques égards, franc, à l’humour parfois acéré, paternaliste avec les jeunes et avec surtout un très grand sens de l'honneur. Logan ne trahira jamais un ami ou une personne ayant confiance en lui.
Sous cette apparence qui présente un homme dur, solitaire et peu enclin à discuter, se cache quelqu'un d'intéressant qui se cherche sans cesse.

Son plus grand combat reste peut-être intérieur, c'est son côté bestial qui sommeil en lui, toujours prêt à bondir. Si aujourd'hui il se contrôle et se trouve même bien plus calme et posé, c'est la récompense de beaucoup d'efforts et le résultat d’une sorte de longue thérapie intérieure...
Loin d'être une brute sans foi ni loi, Logan a encore beaucoup de choses à révéler et à découvrir sur lui-même, car ce n'est que le commencement... Mais il est mystérieux au possible, refusant catégoriquement qu’on le découvre et qu’on le mette à nu, ce qui reviendrait à trouver toutes les failles dans la forteresse qu’il s’est forgé. Peut-être est-ce pour cela que depuis son Black-out il est des plus solitaires et fiers, à moins qu’il ne soit comme cela depuis toujours.

Logan se relève toujours, il pense parfois que c’est par habitude, comme si la mort et les souffrances faisaient parties intégrantes de sa vie depuis le début. Il a souvent fuit cette part de lui-même, car il ne sait pas quel genre d’homme il a été… Un homme d’honneur, grand tel un samouraï ? Ou un vulgaire type avec du sang plein les mains ? Mais Wolverine sait pertinemment au fond de lui-même que l’heure approche, qu’il va devoir venir les chercher ses réponses quitte à se jeter dans les plus terribles dangers. Mais il n’y a que comme cela qu’il saura enfin quelles sont les origines de ses blessures, de celles qui ne se remarquent pas à l’œil nu, car elles sont terriblement profondes… Et destructrices. Mais Logan ne montre que rarement ses sentiments, difficile donc de s’avoir ce qui le ronge…


Sous ses airs baroudeurs et solitaires, Logan cache un grand sens de la justice et de la loyauté. On pourrait le comparer à un grand samouraï avec ses propres codes, qui poursuit ses idées jusqu'au bout... S'il évite de trop s'investir dans les combats politiques qui ont une trop forte influence sur le monde ( bien qu’il respecte l’engagement des mutants comme Jean par exemple ), cela ne l'empêche pas de défendre ses propres idéaux et de se battre pour eux. Malgré son air détaché, Wolverine se sent au fond tout aussi concerné que les autres X-Men par les dires du Professeur Charles Xavier, qui est une des très rares personnes à qui il avait finit par obéir... Et oui, Wolverine n’aime pour ne pas dire déteste qu’on lui donne des ordres. S’il y a quelqu’un qui supporte très mal l’autorité, c’est bien lui.

Mais si nous revenons à un sujet moins sensible et que l'on s'attardait sur les passions de Logan, il y aurait aussi beaucoup de choses à dire mais cela reviendrait au même point. Il aime les plaisirs simples et apprécient désormais avec un peu plus de sérénité les bonheurs humbles de la vie qu’il y a quelques années. Bien qu’il n’ait jamais dit non auparavant à une bonne bière et un cigare ! Il ignore d’où lui vient ce goût là, mais qu’est-ce que ça peut lui faire de toutes façons ?

La mécanique est aussi une chose qui l’intéresse, et il est gâté à l’Institut avec toutes les belles bécanes présentes ! Une de ses préférées ? Celle de ce cher Cyclope bien sûr… Quoi de mieux que la moto de Scott pour faire une petite escapade à l’Alkali Lake ? C’est ainsi qu’il l’emprunta au leader des X-Men pour une durée indéterminée… C’est qu’il va finir par s’y habituer à cet engin aux options dévastatrices… ‘Nitro’ par exemple qui permet d’aller à une vitesse folle ! Et Wolverine est un grand fan. Cette fois, c’est de moins en moins probable qu’il la lui rende un jour…

A la suite des événements de la Statue de la Liberté, Logan a développé une grande antipathie envers les Confréristes et leurs idéaux qu'il juge extrémistes. Celui à qui il voue la plus grande haine parmi eux est bien sûr Magnéto, leur chef, qui grâce à ses pouvoirs possède le contrôle total du corps de Wolverine. C'est pourquoi il s'efforçait avec les autres X-Men à contrecarrer les plans de ses anti-humains. Pourtant, il n'est pas foncièrement contre eux, mais leurs plans et leurs techniques, comme enlever Malicia, ne lui convienne pas, mais alors pas du tout... Cette rancœur est profonde, et restera sans doutes longtemps ancrée en lui.
Il ne supporte pas que l’on s’attaque aux ‘faibles’, aux enfants, et à ceux qu’ils aiment, auxquels il est attaché… Même s’il s’applique à ne pas le montrer ouvertement.

S'il y a autre chose que Logan supporte particulièrement mal, comme dit précédemment, c'est l'autorité. C'est une des raisons pour laquelle il y eut des heurts avec Scott Summers alias Cyclope, tout comme au début de leur rencontre avec le professeur Xavier, où il avait des difficultés à accepter que quelqu'un lui donne des ordres. Il a désormais évolué bien qu'étant toujours très peu enclin à obéir à n'importe qui, puisqu'il a l'essence d'un leader naturel... Mais pas encore bien assumé, car visiblement, il préfère pour le moment éviter d'avoir trop de responsabilités sur les épaules... Néanmoins, il est quand même resté à l’Institut pour épauler Ororo, ce n’était pas du tout le moment de jouer aux solitaires…


Description Physique: Logan est un homme de grande taille, puisqu'il doit bien avoisiner les un mètre quatre-vingt dix. Il a en tout cas une importante carrure et sa présence impose naturellement le respect aux personnes proches, ce qui est sûrement dû entre autre à sa musculature particulièrement développée, fruit d'une vie de combats. On peut dire qu’il a tout l’air d’un athlète de haut niveau. D’une force impressionnante, il est d’autant plus vif lors des combats où il devient une véritable machine à tuer… Bestial, parfois même cruel, il ne recule dans ces cas devant rien. Mais rien que sa silhouette a fait fuir plus d’un ennemi…

Outre cette allure reconnaissable, Wolverine se distingue par ses cheveux noirs et notamment la manière dont ils sont coiffés lui donnant ce côté sauvage qui lui est caractéristique, ses yeux de même couleur quoique tirant un peu sur le marron lorsque le soleil est au beau fixe, sont perçants et expressifs. C'est pourquoi l'on peut avoir du mal à soutenir son regard, car Logan se plaît parfois à dévisager ceux qu'il rencontre de façon insistante... On peut trouver en lui un certain côté "bestial", ou "félin" pour ceux qui préfèrent, et ceci est entretenu par sa barbe qu'il laisse pousser, lui recouvrant ainsi le bas du visage et partiellement la mâchoire. Mais l'on peut noter un soin de la part de Logan qui l'entretient régulièrement.

Pour ce qui est du vestimentaire, lorsqu'il ne porte pas la saillante tenue des X-Men en cuir ( qu'il exécrait à ses débuts et qu'il semble plutôt bien supporter désormais ) Logan a tendance à mettre des habits plutôt décontractés qui lui laissent sa liberté de mouvements. Tout ça pour dire qu'on ne le voit pas souvent en costard cravate... Il est plutôt du genre à prendre tout ce qui lui tombe sous les mains, il se contente régulièrement d’un jean arborant un ceinturon ainsi que d’un simple t-shirt blanc mais attention, n’oublions la fameuse veste de cuir…
Encore une petite chose, il possède une plaque de l'armée, une des seules choses faisant partie de son passé qu’il a encore en sa possession, même s’il ne parvient pas à se souvenir de son origine... Cela a donc une forte importance à ses yeux ou du moins, il n'a pas permis que Dents de Sabre la lui dérobe... Après l'épisode de la Statue de la Liberté, il confia ce précieux objet à Malicia pour sceller la promesse qu'il lui faite : Revenir. Et Wolverine est un homme de parole…Mais après avoir découvert la signification de cet objet, il s'en débarassa, le jetant au pied de Stryker avant de le laisser à son triste sort...


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ho
Invité



MessageSujet: Re: Logan Howlett, alias: Wolverine   Jeu 11 Oct - 0:27

[désolé pour le double-poste, mais, il n'y avait pas la place.]


Histoire: Le passé de Wolverine est voilé de mystères, il ne sait rien de son passé. Les derniers souvenirs qui lui restent, sont loin d'être réjouissants... En effet, Le projet Arme X, mené par le gouvernement Canadien et Chinois, a fait de lui un soldat hyper efficace en recouvrant son squelette d'adamantium. Cette expérience, aussi dangereuse que novatrice, a été mise au point et appliquée par William Stryker. Logan ne fut pas la seule victime de cette affaire traumatisante, plusieurs personnes d'origines différentes, toutes mutantes, furent éprouvées de manière épouvantable dans le seul but de "garder les meilleurs pour l'ultime expérience". Il y eu deux survivants : Wolverine et une dénommée Lady DeathStryke. Tous deux subirent les injections d'adamantium, le métal le plus résistant au monde, destiné à renforcer leur squelette... Logan ne survit que grâce à son pouvoir de régénération mais, sous l'effet de la douleur immense et rendu fou par la procédure, il tomba dans un état bestial et réussit à s’enfuir de la base... Après avoir entièrement détruit le lieu et la plupart de ses occupants.
Mais il n’en a aucun souvenir, hormis quelques flashs reçus notamment grâce aux interventions de Jean et du professeur car l'esprit de Logan se guérit par son facteur guérisseur mutant, supprimant le traumatisme de sa mémoire et le laissant partiellement amnésique

La suite de ces événements est très trouble à ses yeux, Charles Xavier lui-même ne parvient pas à découvrir les méandres de la vie de Logan, et Jean Grey ne pu pas l’aider non plus davantage. Qui est-il ? D'où vient-il ? Personne n'est arrivé à répondre à ces questions et encore maintenant le mystère demeure. Un des rares indices qu'il possède est cette plaque de guerre, éventuelle preuve comme quoi il aurait participé au premier conflit mondial, ou aurait fait son service militaire tout simplement... Seule une chose est certaine : Wolverine n'est pas tout jeune, il serait bien plus vieux que le Professeur X. Plus de quatre-vingt ans, voir même plus de cent ans... Mais il ne se souvient absolument pas de ces années passées. Une situation insupportable pour Logan qui à plusieurs reprises est partit à la recherche de ses origines... Sans succès.

Mais revenons à son histoire... Après la fin désastreuse du Projet de l'Arme X, s'ensuit une période de creux dans laquelle personne ne sait ce qu'il advînt de Logan. On ne le retrouve que bien plus tard, dans un endroit assez peu accueillant. Une sorte de pseudo bar où se déroulait des combats, tous plus violents les uns que les autres, mais peut-être encore davantage lorsque notre cher Wolverine était présent. C'est à la suite d'un combat houleux contre un adversaire dont l'identité ne mérite pas réellement d'être révélée, qu'un changement qui allait bouleverser la vie de Logan à jamais s'opéra.
C'est ici que son regard croisa celui d'une jeune fille, une jolie demoiselle à l'air innocent. Tout de suite, il se demanda ce que faisait une personne comme elle dans ce lieu mal fréquenté. C'est donc, tout en ayant une attitude indifférente pour ne pas attirer l'attention principalement, qu'il garda un œil attentif sur elle... Mais le destin semblait en avoir décidé autrement. A la suite de plusieurs rebondissements, Logan se retrouve dans une situation délicate et plutôt tendue... Entre deux personnes, les griffes menaçantes, avec les regards de dizaines de personnes fixés sur lui... Dont celui de la fameuse jeune fille. Est-ce elle qui va finalement le faire changer d’avis, apaisant peu à peu la rage soudaine qui l’avait prise ? Sans doute... Il n’a jamais souhaité montrer de carnage, surtout devant des personnes comme elle. Il quitte donc le lieu, sans savoir encore qu’il va être discrètement suivit… Alors qu'il embarque dans son camion vers de nouveaux horizons, Wolverine fait une pause au bout de quelques instants... Son intuition lui fait rarement défaut, il y a un clandestin par ici. Et devinez qui se trouve là ? Logan retrouve la fille du bar, cachée, qui avait apparemment décidé sans son accord préalable de le suivre. L'impulsivité prenant le dessus, il la laissera en premier lieu au bord de la route... Mais dans un sursaut de conscience ou quelque chose de ce genre, il laissera finalement la dénommée Marie alias Malicia monter à ses côtés.

Alors qu'ils font difficilement connaissance ( Logan n'est pas particulièrement habitué au contact humain à cette époque, c’est d’ailleurs Marie qui fera la majeure partie de l’échange ), un accident a lieu et Wolverine passe violemment à travers le pare-brise. Alors que les événements dramatiques s'enchaînent : Malicia reste coincée dans la voiture en feu, Logan se fait attaquer par le bon vieux Dents-de-Sabre... L'arrivée de Tornade et Cyclope est plus que bienvenue, même si Logan « omettra » de remercier ce bon vieux Scott… La fierté masculine comme on dit. Ils sauvent tout ce petit monde qui se retrouve bien vite dans le désormais connu Institut du Professeur Charles Xavier.
C'est ici que tout changea dans la vie de James Howlett...

Nous retrouvons donc Logan dans le fameux institut, ou plutôt dans ce qui semble être une sorte d'infirmerie... A côté de lui se trouve une magnifique jeune femme rousse, s'occupant de son cas un peu particulier. C'est alors qu'elle s'apprête à lui faire une piqûre que la situation va encore se renverser... Car vous l'aurez compris, Logan n'est pas du genre à aimer les interventions et autres injections qui lui rappelle un certain vieux souvenir... Le voilà donc en train d'agresser la belle doctoresse qu'il relâchera presque immédiatement en comprenant qu'elle ne lui voulait pas de mal ou du moins qu’elle n’était responsable en rien dans les évènements récents. Est-ce encore l'instinct qui le précipita dehors à la recherche d'une sortie ? Il faut le comprendre et se mettre dans sa situation : Il était tranquillement assis dans son camion, se fait agresser sans raison apparente et se retrouve finalement à se faire piquer, par une parfaite inconnue dans un lieu l’étant tout autant, il y a de quoi se poser des questions !
Alors qu'il découvre peu à peu l'endroit où il se trouve et se fait expliquer un peu la situation par le professeur roulettes comme il l'appellera ( signe ‘d'affection’ dans son cas ). Logan s'enquerra en premier lieu de Malicia, car c'est un bon bougre ne l'oublions pas... Après avoir été rassuré à ce sujet, il se montrera même un peu plus coopérant et se fera présenter les X-Men ( un peu par force certes ) et leurs superbes engins...

La suite, beaucoup la connaissent mais voyons un peu l'histoire sous le point de vue de Logan...
A son arrivée chez les X-Men, Wolverine est misanthrope, solitaire et supporte mal l'autorité. C'est, entre autres, une des raisons pour lesquelles il a souvent des heurts avec Cyclope, lui-même leader des X-Men, l’autre touchant de près sa petite amie... Toutefois, à force d'entraînement et de patience, il parvient à contrôler son instinct bestial et son humeur vindicative. C'est pourtant ces deux défauts qui font sa force lorsqu'il s'agit d'affronter des adversaires à la force surhumaine. Il s'avère être un homme aux multiples talents, il suit un code d'honneur personnel et finit par se lier d'amitié avec ses collègues X-Men ainsi qu'à fraterniser avec les plus jeunes.
A part cela, que s'est-il donc passé après cette arrivée houleuse à l'institut ? Et bien, petit à petit, Logan commence à approuver le concept et à adhérer à l'idéal de Charles Xavier. Voir tous ces jeunes mutants s’épanouït au fur et à mesure, observer Malicia dont il avait pu sentir le mal-être sourire et s'amuser avec les autres... Cette image de bonheur avait finit par convaincre Logan, qui, à son rythme, commençait à vouloir aider cette cause juste. De plus, il s'était rapproché de toutes ces personnes semblables à lui avec qui il s'était trouvé des points communs. Ainsi une sorte d’esprit de camaraderie était née au fil du temps au sein des X-Men, même si Wolverine était loin d'être insensible aux charmes de la belle Jean Grey...

Tout cela est bien joli me direz-vous, mais l'action dans tout ça ? Ne vous en faîtes pas... Il y en a eu, et plus qu'assez.
Le récit de ce qui s'est passé à la Statue de la Liberté est suffisamment connu pour qu’un long discours là-dessus soit évité... Aussi me contenterais-je des sentiments et perceptions de Logan, qui est ici le centre d'intérêt.

Logan a donc tout de suite était projeté au codeur des événements car il s'est immédiatement sentit concerné, puisque la personne en danger se trouvait être la jeune Marie. Il n'en fallait pas plus pour que Wolverine se lance dans la bataille. Après plusieurs altercations avec Magnéto, qui est définitivement un ennemi de taille pour lui vu qu'il se trouve incapable de bouger en sa présence ( Magnéto contrôlant les métaux, il est aisé pour lui d'immobiliser Logan et son squelette d'adamantium... ), il fera aussi la désagréable connaissance de tous les membres de la Confrérie. A cette époque : Mystique qui lui en fit véritablement voir de toutes les couleurs avec ces transformations plus que déroutantes, et Dents-de-Sabre, ennemi de taille qu'il devra affronter pour libérer ses alliés, sauver Malicia et contrer les plans de Magnéto avec les autres. Beaucoup de choses pour une première mission...
Mais les X-Men réussiront avec succès, et l'aide de Logan ne fut pas des moindres puisque c'est lui qui désarçonna Magnéto après avoir été envoyé jusqu’à la couronne de la Statue grâce à Tornade, et stabilisé à l’aide des pouvoirs de Jean. Non seulement les plans du maître des métaux échouèrent mais il pu sauver Malicia à temps malgré le fait que son énergie avait été considérablement utilisée et qu’il faillit cette fois-ci en mourir car le processus avait rouvert toutes ces plaies récentes causées par les précédents combats, il en restera à la jeune fille une mèche blanche en souvenir... Et pour Logan un passage à l’infirmerie où il avouera de manière détournée ses sentiments à Jean, évitant visiblement d’aborder le sujet ‘Scott’.

A la suite de tout cela, Logan choisit de tracer son chemin à la recherche de ses origines. Avant de partir, alors que Malicia voulue empêcher ce départ, il lui confia sa plaque en lui promettant de revenir. Et c'est ainsi que Wolverine partit à la découverte de son passé… Encore une fois Logan se retrouva en loup solitaire, mais malheureusement cette excursion à l’Alkali ne lui fut pas vraiment profitable et il ne découvrit pas grand-chose, c'est pourquoi il choisit finalement de rentrer au seul lieu qu’il pouvait décemment considérer comme sa ‘maison’… Au dos de ‘sa’ moto bien sûr.
Nous revoilà donc à l'institut, et encore une fois l'action est au rendez-vous ! Attaque de l'école, Cerebro qui fait des siennes, Stryker qui réapparaît avec le lourd passé de Logan... Les péripéties s'enchaînent et tout le monde est plus ou moins perdu. Logan est loin d'être lésé puisque de nombreuses choses semblent tourner autour de lui... Il découvre une parcelle de son passé, de son histoire, et pas la plus agréable... L'injection de son adamantium. Un épisode douloureux qui ne cessera de hanter ses pires cauchemars. Les combats seront de mise et Logan devra notamment affronter Lady Deathstryke, son homologue féminin aussi redoutable que lui. Il parviendra à l'emporter dans le lieu même où des années auparavant, ils furent tous les deux les cobayes de l'injection de William Stryker... C'est donc à Alkali Lake que le destin fut scellé. Une fois de plus, de multiples retournements de situation eurent lieu. Magnéto, jugeant que leur courte alliance avait assez duré, quitta l’endroit en emportant avec lui le jeune John Allerdyce… Pyro avait sans doute fait son choix. On ne pouvait lui en vouloir pour cela.

Mais quelque chose de bien plus grave attendait nos X-Men… Alors qu’il quittait ce lieu maudit, le barrage céda, menaçant de les emporter dans les fins fonds du lac… Sans l’intervention de Jean Grey, il est probable que tous seraient morts… Mais à quel prix eurent-ils la vie sauve ? La jeune femme mourut, ou du moins c’est ce que tous pensaient, engloutit par les eaux après leur avoir permis de décoller à l’aide de ses pouvoirs qui s’étaient décuplés de manière inquiétante… Une grande perte qui affaiblit l’équipe, détruit le moral de Scott, et marqua d’une pierre blanche ce jour comme étant une fin tragique. Et ce départ, malgré toute son application à le cacher, marqua très profondément Logan…

Tout ce qui arriva par la suite fut guidé par un fil de colère, de tristesse, de ténèbres.
Ce qui entoure la résurrection de Jean Grey en entité connue sous le nom du Phoenix Noir est sûrement le plus terrible qu’il soit arrivé. Logan dû la tuer de ses propres mains, Jean n’était plus tout à fait elle-même depuis son retour, il devait l’accepter… Celle qu’il avait aimée lui demandait d’en finir.
Phoenix fut détruit, emportant avec elle des êtres chers… Charles Xavier, Scott Summers, Jean Grey… Ces noms ont une consonance désormais fantomatique pour Wolverine, qui se remit apparemment lentement, et qui gardait une trace indélébile en lui de ce qui s’était passé… Il choisit malgré tout de rester à l’institut pour aider Tornade, la nouvelle directrice, dans sa tâche car il y avait beaucoup à faire et les ennuis arriveraient bientôt…
Encore une fois il y allait avoir des retours, des départs sans doutes, et des épreuves à surmonter…Effèctivement, quelques semaines plus tard, Magnéto est de retour. il frappe de nouveau, et fait un coup d'état. Hank McKoy est renvoyé, et envoyé en prison, pour cause de soit-disant complot avec l'ennemi des X-men. Jean est à nouveau de retour. Logan est alors ubmergé par une joie de vivre nouvelle. Maintenant, peu lui importe de conaître son passé...Ou presque. Ce qui lui importe, c'est qu'il n'y a plus Scott...Il pourra ainsi tenter sa chance auprès de Jean Grey. Au début de son retour, les élèves étaient à l'affu. Conaissant la puissance du Phenix, et les dégats qu'elle avait causé, quelques moi plus tôt, ils ont peur. Mais, encore une bonne nouvelle. Un beau jour, Tornade vaint prévenir Wolverine en plein entraînement que charles est en vie...Du moins, qu'il a réussit à retrouver une envelope corporel, et qu'il est de retour. L'équipe des X-mens est pratiquement au complet. La mort de Cyclope reste toujours une grande perte pour ses proches.


Acteur sur l'avatar: Hugh Jackman

Comment avez-vous découvert le forum ? Je fait partit de X-men next-génération.


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarJean Grey
MUTANT DE CLASSE OMEGA


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Phoenix
Pouvoirs:
Age:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Logan Howlett, alias: Wolverine   Ven 12 Oct - 17:39

Bienvenue Wolverine !!!!

Alors, je vais m'occuper de ta fiche en deux parties OK ? Razz

Pour ton premier post,
les fautes d'orthographe sont mises en évidence, en rouge,
en rouge italique sont mes petites notes qui sont à respecter,
en cyan nous avons les phrases qui n'ont rien à faire là Wink qui n'ont rien à voir avec le contexte demandé Very Happy

Lorsque tu auras corrigé tout ça, je m'occuperais du second message ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spider-man.forumotion.com
Logan Ho
Invité



MessageSujet: Re: Logan Howlett, alias: Wolverine   Ven 12 Oct - 18:41

désolé pour les fautes d'orthographes, d'habitude c'est mon point fort, je devais être fatigué lorsque j'ai fait ça... ^^''

c'est bon, j'ai corrigé, c'est bon comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarJean Grey
MUTANT DE CLASSE OMEGA


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Phoenix
Pouvoirs:
Age:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Logan Howlett, alias: Wolverine   Ven 12 Oct - 18:46

impec !!!!!! Razz
Je m'occupe de la seconde partie Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spider-man.forumotion.com
Logan Ho
Invité



MessageSujet: Re: Logan Howlett, alias: Wolverine   Ven 12 Oct - 18:53

ok, pas de problèe, j'attends ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatarJean Grey
MUTANT DE CLASSE OMEGA


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Phoenix
Pouvoirs:
Age:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Logan Howlett, alias: Wolverine   Ven 12 Oct - 19:07

Voilà !!!!!!! Razz

Alors, en rose nous avons les phrases que je n'aime pas ^^ car, tu dis que l'on ne connait rien, ok, mais, il faudrait mieux dire que Wolverine ne se rapelle plus de son passé, puisque, son passé, on va bientôt le découvrir, alors, modifies Wink

En rouges, l'orthographe et je me suis gourré XD, j'ai mis du jaune à un moment, mais c'ets comme le rouge !!!!!!

En rouge italique, mes petites notes, et à la fin, il faudrait rajouter des éléments du forum Wink

Et.....qui es-tu sur X-men Next Gen ? Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spider-man.forumotion.com
Logan Ho
Invité



MessageSujet: Re: Logan Howlett, alias: Wolverine   Ven 12 Oct - 19:32

c'est bon, j'ai rajouter ce qu'il fallait sur toi et Charles etc...

Sur next-génération, je suis Kenshin. Mais ne t'inquiète pas, je serais plus actif ici. Cest simplement que sur next-gén, mes topics sont bloqés... -_-''
Revenir en haut Aller en bas
avatarJean Grey
MUTANT DE CLASSE OMEGA


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Phoenix
Pouvoirs:
Age:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Logan Howlett, alias: Wolverine   Ven 12 Oct - 19:42

Merci !!!!!!! Very Happy

Mais attention, Charles n'a plus de télépathie, mais des jambes maintenant ! Razz

Pour un peu plus de précision, Jean n'est plus vue comme avant, en fait, elle est un peu......rejettée par certains membres des X-men Wink

Tu es validé !!!!!!! Very Happy

Je remplie de suite ta feuille de personnage

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spider-man.forumotion.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Logan Howlett, alias: Wolverine   

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan Howlett, alias: Wolverine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men A New Beginning :: Corbeille-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit