X-men A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men A New Beginning


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Samantha Galant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha GalantSamantha Galant
MUTANT DE CLASSE 4


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Meteor Girl
Pouvoirs:
Age:
Samantha Galant Left_bar_bleue16/100Samantha Galant Empty_bar_bleue  (16/100)

Samantha Galant _
MessageSujet: Samantha Galant   Samantha Galant I_icon_minitimeLun 29 Oct - 22:55

ANCIEN MODELE


Nom: Galant

Prénom: Samantha

Age: 16

Camp: élève X-MEN

Pseudo Eventuel: Meteor Girl

Pouvoirs: contrôle absolu du feu

Classe pour les mutants: 4

Caractère: Samantha est une fille généralement calme, du moins tant qu'on ne lui cherche pas des crosses. Il lui arrive parfois de "pêter un plomb" tout comme une flammeche parvient à mettre le feu à une forêt entière. Victime de ce tempérament de feu, la jeune fille a parfois difficile à se contrôler ainsi que ses pouvoirs.

Description Physique: Jeune fille blonde très agréable à regarder et qui semble accessible à tout un chacun. La nature n'a pas été radine avec elle et ses formes sont plutôt avantageuses pour une fille de son âge. De taille moyenne, 1m65 pour 56 kg, elle est de type athlétique et habituée à faire du sport.

Histoire: La vie de Samantha aurait dû commencer comme pour tous les enfants issus de parents aisés comme les siens. Fille de Martin Galant et Thérèsa McFinn, tout deux médecins, l'un en génétique, l'autre en technique atomique, l'enfant était voulue et pour elle ses parents préparaient un avenir prometteur et fructueux. Harvard, les grandes écoles, un boulot qui rapporte.
Comme dans beaucoup d'histoires tout ne se passe pas comme cela devrait. L'accouchement avait été difficile, plus de 36 heures pour que la petite voie le jour mais malgré la douleur et la fatigue sa mère tenait à ce qu'elle reste dans la chambre avec elle, ne fusse que pour l'entendre respirer et profiter de son enfant à chaque instant.
Fatigué par l'attente, Martin rentra chez lui, histoire de se raser et de se reposer un peu avant de reprendre le chemin de l'hôpital, ce qu'il fit vers 15hr, le lendemain de la naissance. Rien ne laissait présager ce qu'il découvrit en entrant dans le parking proche de l'hôpital. Toute un étage était en feu. Les fenêtres brisées laissaient passer des volutes d'une fumée noire et épaisse. Il resentait la chaleur malgré la distance qui le séparait du foyer mais malgré tout cela il continua d'avancer. Cette aile qui brulait était la maternité. Des dizaines de personnes étaient rassemblées autour, tentant d'aider ceux qui pouvaient encore l'être. Anéanti, Martin ne put qu'assister impuissant au balais des pompiers, allant et venant armés de leurs lances. s'échinant à maîtriser un incendie que rien ne semblait pouvoir arrêter.
C'est aux lueurs du petit matin que les dernières flammes mourrurent et que les hommes du feu purent accéder au batîment sinistré. Chambre après chambre ils découvrirent l'horreur, des mères protégaient de leur mieux un enfant. Des corps mutilés et carbonisés cachés dans les recoins des chambres, sous les lits, dans des armoires meurtrières et jusque dans les petites salle de bain qui garnissaient chaque alcôve.
Le crissement des matériaux fragilisés semblaient provenir de partout à la fois quand un cri vint briser l'horreur. Un enfant pleurait, un cri calme, un cri presque serein. Les deux hommes du feu qui ouvraient la marche avancèrent aussi vite que le terrain devenu dangereux le leur permettait et entrèrent dans une chambre sans porte, au plafond noirci, aux plastiques fondus et aux vitres explosées. Dans le recoin le plus éloigné un cadavre carbonisé replié sur lui-même témoignait que la mère n'avait pas eu la chance de son enfant. Malgré les cris les pompiers s'attendaient au pire et ce qu'ils virent les stupéfia. Dans les restes fondus du lit en plastique, parmi les fibres carbonisées, une enfant intact criait, réclamant son repas, le plus naturellement du monde.

Douze ans plus tard...

- Papa? Je peux descendre?
- Pas tout de suite Sam, je n'ai pas encore fini...
- Mais papa... T'avais promis que c'était fini.
- Et bien je me suis trompé c'est tout, en attendant tu restes sur la table d'examen et tu te concentres.

A contre-coeur, la fillette reprit sa place et fixa inlassablement la cible de papier qui pendait au-dessus d'elle. Encore une fois elle se concentra et à nouveau la cible prit feu.
C'était le même rituel, encore et encore et encore...

- Ok, c'est bon, tu peux y aller, je termine mes analyses et je te rejoins, ne t'éloigne pas trop du labo et n'ennuie pas le personnel.

Sans un mot Samantha sortit. Ce n'était pas la première fois que son père la laissait aller et venir dans les couloirs de son laboratoire et à vrai dire tout le personnel la connaissait. Pas de secrets avec ces gens-là.

Deux ans plus tard au journal de Vingt heure.

Cela vient de se produire, le pont vient de se décrocher et fonce vers l'île. Stan, je n'en reviens pas, il y a des gens sur le pont. On nous apprend que Magneto, le dangereux criminel est l'instigateur de cette attaque, c'est totalement abérrant, comment une masse pareille peut se déplacer dans les airs...

Vingt et un mois plus tard. Quelque part en Amérique.

*un carillon sonne à l'intérieur du manoir, derrière ses écrans, le personnel de garde cette soirée là distingue une jeune fille, une adolescente au regard paumé*

- C'est pour quoi?
- Euh... c'est bien ici l'école pour surdoués?
- En quoi pouvons-nous vous aider?

L'adolescente se recula un peu de la caméra braqué sur elle et regarda ses mains. Pendant un instant la personne derrière le moniteur ne distingua rien mais après quelques secondes des flammes se formèrent dans les paumes ouvertent de la jeune fille.

Les lourdes grillent s'ouvrirent lentement et tandis que la jeune fille avancait doucement dans l'allée, la porte du manoir s'ouvrit, laissant apparaitre plusieurs personnes.


Acteur/Actrice sur l'avatar:
Camryn Grimes
Samantha Galant Acteur_20


Comment avez-vous découvert le forum ? Les hasards du net...
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyJean Grey
MUTANT DE CLASSE OMEGA


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Phoenix
Pouvoirs:
Age:
Samantha Galant Left_bar_bleue35/100Samantha Galant Empty_bar_bleue  (35/100)

Samantha Galant _
MessageSujet: Re: Samantha Galant   Samantha Galant I_icon_minitimeMar 30 Oct - 12:11

Salut Samantha et bienvenue parmi nous ! Very Happy

Je n'ai rien à dire sur ta fiche, elle est excellente ! cheers

Je te valide et je te mets dans le groupe élèves X-men !

Il n'y a plus qu'à mettre ton avatar et c'est bon !

J'active ta feuille de personnage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-man.big-forum.net
 

Samantha Galant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men A New Beginning :: Hors-jeu :: Présentation :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Bandes dessinées, Comics
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser