X-men A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men A New Beginning


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'arrivée de Meteor Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha GalantSamantha Galant
MUTANT DE CLASSE 4


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Meteor Girl
Pouvoirs:
Age:
L'arrivée de Meteor Girl Left_bar_bleue16/100L'arrivée de Meteor Girl Empty_bar_bleue  (16/100)

L'arrivée de Meteor Girl _
MessageSujet: L'arrivée de Meteor Girl   L'arrivée de Meteor Girl I_icon_minitimeMar 30 Oct - 16:33

[HJ] Lire ma présentation svp [/HJ]


La lourde grille s'ouvrit lentement, laissant un passage suffisant pour que Samantha puisse passer. Au loin, sous le porche de pierre, elle vit la lumière filtrer par l'embrasure de la porte de chêne de la demeure. En ombres chinoises, les silhouettes se détachaient, presque effrayantes tant elles portaient loin sur le gazon. Certaines d'entres-elles arrivaient presqu'à elle malgré la distance, signe que parmi ceux qui s'avançait à sa rencontre il en était qui auraient pu passer pour des géants, même parmi les mutants.

La distance qui la séparait d'eux semblait fondre comme neige au soleil malgré le fait qu'elle n'aie pas l'impression d'avancer. Son estomac était noué, et ses mains moites malgré la démonstration qu'elle venait de faire de ses pouvoirs. Elle put enfin distinguer quelques visages, certains parassaient jeune, si jeune pour être dans un établissement pareil. D'autre en revanche, dont la peau était tanée par le soleil où chez qui les cicatrices marquaient le visage, semblaient quant à eux bien plus mûrs.

Arrivé à quelques pas d'eux, Samantha resta un moment sans voix, les mots se perdant dans le tumulte de ses pensées.

- Euh bonjour..., osa-t-elle dire après un instant.

Un gamin lui répondit d'une voix presque aussi effrayée que la sienne avait pu l'être tandis qu'une adulte s'avança, prenant la tête du détachement.

- Entre, la nuit est fraiche et vu ta tenue les dernières heures n'ont pas dû être de tout repos.

Samantha posa soudain le regard sur elle. C'est vrai qu'elle fait pitié à voir, elle qui d'habitude est toujours pomponnée et bien propre sur elle, ses vêtements la faisait passer pour une vas nus pieds.
Sa honte d'être vue ainsi devait transparaitre sur son visage car presque aussitôt la femme qui venait de l'accueillir la rassura:

- On a ce qu'il faut ne t'inquiète pas, tu pourra te changer à l'intérieur.

Sans savoir pourquoi, Samantha se sentit plus à l'aise. Elle sentit presque ses muscles se détendre et la fatigue des derniers jours s'estomper. Machinalementces gens lui semblaient de confiance, tels que son père les lui avait décrit. Bien entourée, elle suivit le petit groupe vers le bâtiment.

La lourde porte de chêne se referma doucement sur le dernier et Samantha se retrouva bientôt entourée de bien plus de personnes qu'elle ne l'aurait cru possible.

Certains s'approchèrent d'elle....

EDIT: merci de mettre en italique les actions
Revenir en haut Aller en bas
Marie D'AcantoMarie D'Acanto
HUMAIN


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Malicia
Pouvoirs:
Age:
L'arrivée de Meteor Girl Left_bar_bleue20/100L'arrivée de Meteor Girl Empty_bar_bleue  (20/100)

L'arrivée de Meteor Girl _
MessageSujet: Re: L'arrivée de Meteor Girl   L'arrivée de Meteor Girl I_icon_minitimeMer 7 Nov - 15:13

Les vacances de la Toussaint. Les vacances où les petits enfants attendaient tant pour vêtir leur costume de sorcière et de citrouille pour aller chercher les bonbons chez les gens en disant la formule "des bonbons ou un sort!". Le croquemitaine était rendez-vous avec les histoires les plus farfelues qui y vont avec. Marie allait en profiter un peu, auprès de Bobby bien sûr. Elle sortit de sa chambre, sortit du dortoir des fille et traversa mainte couloir. Elle descendit le grand escalier en bois de chênes vernie et s' aperçu qu' un rassemblement de foule c' était effectué devant la porte d' entrée. Elle décida d' aller voir ce qui se passait.

"Pardon, excusez-moi... il se passe quoi?"

Quand Marie put enfin voir la cause de se rassemblement elle fut étonner. C' était pas la première fois qu' elle voyait un nouveau arriver dans un piteux état mais rare était l' occasion. Mais par contre la jeunes fille était complètement sale et les vêtements étaient dans un piteux état.

"Oh. Salut. Tu viens juste d' arriver je présume? Quelqu'un s' occupe de toi?"

Elle regarda autour d' elle et elle n' y voyait que des élèves.

"Bon... je présume que non. Vient. Je t' emmène à l' Infirmerie."

Elle lui fit signe de la suivre avec le sourire.

"Ne t' inquiète pas. Il te feront rien de bien méchant. Comme à mon arriver, ils m' ont fait plein d' évaluation anatomique sur ma santé, si j' étais pas blessé... ce jours là j' avais eu ma jambe coincé dans un van suite à un accident. Et ils vont juste savoir la nature de tes pouvoirs. Prend cela comme un bilan de santé" , dit-elle à la nouvelle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha GalantSamantha Galant
MUTANT DE CLASSE 4


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Meteor Girl
Pouvoirs:
Age:
L'arrivée de Meteor Girl Left_bar_bleue16/100L'arrivée de Meteor Girl Empty_bar_bleue  (16/100)

L'arrivée de Meteor Girl _
MessageSujet: Re: L'arrivée de Meteor Girl   L'arrivée de Meteor Girl I_icon_minitimeDim 11 Nov - 16:35

Samantha regarde tous ces yeux braqués sur elle et cette situation ne lui plait vraiment pas.
Qu'ont-ils tous à la fixer ainsi sans rien dire? Je vais leur apprendre moi !

Cachant sa main derrière son dos la jeune fille se concentre et quelques flammeches embrasent le bout de ses doigts.

Elle allait faire reculer un grand type aux cheveux noirs qui la fixait lorsqu'une voix féminine se fit entendre d'un peu plus haut.
Poussant la foule une jeune fille brune se fraya un chemin jusqu'à elle et à force de paroles gentilles elle fit reculer tous les élèves présents puis l'emmena dans des couloirs où Samantha perdit le sens de l'orientation.

Après quelques minutes de marche, la jeune fille se retrouva dans une grande salle asceptisée en compagnie de la fille brune qui devait être de quelques années plus âgée qu'elle.

Bon ok... voyons ça..., pensa-t-elle.

A ce moment là la porte s'ouvrit à nouveau, laissant apparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Marie D'AcantoMarie D'Acanto
HUMAIN


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Malicia
Pouvoirs:
Age:
L'arrivée de Meteor Girl Left_bar_bleue20/100L'arrivée de Meteor Girl Empty_bar_bleue  (20/100)

L'arrivée de Meteor Girl _
MessageSujet: Re: L'arrivée de Meteor Girl   L'arrivée de Meteor Girl I_icon_minitimeDim 11 Nov - 16:54

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arrivée de Meteor Girl _
MessageSujet: Re: L'arrivée de Meteor Girl   L'arrivée de Meteor Girl I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée de Meteor Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men A New Beginning :: L'Institut Xavier :: Rez-de-Chaussée :: Hall d'entrée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Bandes dessinées, Comics
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser