X-men A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men A New Beginning


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean GreyJean Grey
MUTANT DE CLASSE OMEGA


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Phoenix
Pouvoirs:
Age:
Halloween Left_bar_bleue35/100Halloween Empty_bar_bleue  (35/100)

Halloween _
MessageSujet: Halloween   Halloween I_icon_minitimeMar 30 Oct - 21:19

[ici, pas de limite de lignes Wink ]

C'était le soir d'Halloween: Jean était déguisée en sorcière, personne ne pouvait la reconnaitre: cheveux teins en noir, chapeau pointu et sac poubelle grand format noir comme robe. Elle avançait, le sourire de travers, toquer aux portes des maisons pour demander des bonbons. Mais elle ne se baladait pas avec un autre sac pour y mettre les bonbons: un sac rose (sa couleur préférée), ça n'aurait pas passé ! Razz Elle avait trouvé une autre méthode: manger directement les bonbons, et mettre le papier dans sa poche, car elle faisait la collection des tatouages dans chaque bonbon (sa robe de sac poubelle avait des poches, si on ne peut pas appeller ça des trous ^^). Mais, il commençait à faire nuit, et elle était toute seule ! Même pas Gambit, ni Havok n'étaient venus avec elle jusque parqu'elle avait oublié de tirer la chasse d'eau après la grosse comission ! Snif, elle pleurait !
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-man.big-forum.net
Remy LebeauRemy Lebeau
MUTANT DE CLASSE 4/ ADMINISTRATEUR


Nombre de messages : 112
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Gambit
Pouvoirs:
Age:
Halloween Left_bar_bleue29/100Halloween Empty_bar_bleue  (29/100)

Halloween _
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:37

Alors que Jean ne s'y attendait pas, une main gantée de rouge se posa sur son épaule. En remontant le long du bras attaché à cette main, elle put voir Gambit déguisé en... carte à jouer (c'est d'un banal franchement) équipé d'un sac rouge dans lequel il y avait déjà quelques chocolats de toute sorte.

"Finalement, j'ai quand même décidé de te rejoindre ma belle. Tu veut bien partager ta virée avec une pauvre carte?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha GalantSamantha Galant
MUTANT DE CLASSE 4


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Meteor Girl
Pouvoirs:
Age:
Halloween Left_bar_bleue16/100Halloween Empty_bar_bleue  (16/100)

Halloween _
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:12

Samantha suivait d'un pas lourd les deux idiots devant elle. Jean, voulant l'intégrer le plus vite possible lui avait fourni une tenue couleur bois, très claire et fort peu esthétique.

Une gamine qu'ils croisèrent en rue la dévisagea.

- Hé t'es déguisé en quoi toi? En frite géante?

Samantha foudroya la gamine du regard et invoquant ses pouvoirs, elle embrasa complètement sa tête.

- Non en allumette tête de noeud tu veux que j't'allumes?

Samantha s'éloigna de sa pauvre victime, laquelle faisait encore pipi dans sa culotte lorsque Sam passa le coin de la rue avec le reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyJean Grey
MUTANT DE CLASSE OMEGA


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Phoenix
Pouvoirs:
Age:
Halloween Left_bar_bleue35/100Halloween Empty_bar_bleue  (35/100)

Halloween _
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween I_icon_minitimeSam 3 Nov - 18:00

Jean avait sursauté lorsqu'elle vit Gambit, pas par son geste mais par son costume ! Ayant un chocolat, enfin, plusieurs dans la bouche, elle faillit les cracher, mais, elle réussit à les avaler d'un seul coup, avant de pouvoir parler à Remy:

"Rémy !!!!!!!!!!!! Je suis super contente de te voir !"

Par la suite, elle lui fit un gros bisou baveux au chocolat sur la joue droite et lui chuchota, montrant Samantha du doigt:

"La pauvre, elle ne réussira jamais à rigoler un peu ! Même les pires émissions d'Arthur n'ont rien fait !"
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-man.big-forum.net
Remy LebeauRemy Lebeau
MUTANT DE CLASSE 4/ ADMINISTRATEUR


Nombre de messages : 112
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Gambit
Pouvoirs:
Age:
Halloween Left_bar_bleue29/100Halloween Empty_bar_bleue  (29/100)

Halloween _
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween I_icon_minitimeDim 4 Nov - 13:43

Rémy s'essuya la joue pleine du chocolat qui ornait précédemment la bouche de Jean.

"Evite le chocolat a l'avenir s'il te plait, ça va tacher mon costume :p Et puis, tu trouves les émissions d'Arthur drôles toi? Même Stryker est plus drôle... Enfin, elle est encore nouvelle parmi nous tu sais, elle va se détendre, tu va voir. Hey, moi aussi j'ai eu beaucoup de mal au début!"
Revenir en haut Aller en bas
LoganLogan
MUTANT DE CLASSE 3


Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Wolverine
Pouvoirs:
Age:
Halloween Left_bar_bleue100/100Halloween Empty_bar_bleue  (100/100)

Halloween _
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween I_icon_minitimeMar 6 Nov - 21:44

Et bien, les enfants, on s'amuse ?
Freddy Crugger, des Griffes de la Nuit, s'avançait vers le trio de choc.
Heureusement que je peux vous pister à l'odeur grace à l'after shave du Cajun, sinon ça n'aurait pas été facile ...
Logan ?
Il est naze ton costume ! Si freddy s'appelle les Griffes de la Nuit, c'est pas pour rien !
D'un mouvement vif, Logan sectionne de ses griffes les poignets du sac de Remy et s'en empare tout en lui mettant l'autre jeu de griffes metallique sous le nez.
Et ça, beau gosse, c'est quoi ? Des batonnets de reglice peut-être ? un chocolat Jean ?
Poichant dans le sac, il lança un chocolat à Jean et s'empara d'un chewing gum.
Hey !!! C'est le mien !
Plus maintenant ! Mais merci, je savais pas que tu avais fait autant de maisons !

EDIT: il faut mettre les paroles en gras et entre guillemets "" et les actions en italique, et tu ne peux pas faire jouer les autres à ta place, enfin, je pense que tu jouais Rémy et Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Marie D'AcantoMarie D'Acanto
HUMAIN


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Malicia
Pouvoirs:
Age:
Halloween Left_bar_bleue20/100Halloween Empty_bar_bleue  (20/100)

Halloween _
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween I_icon_minitimeMer 7 Nov - 3:18

[HRP : Tsss Logan lol début va =p et pourtant tu RP sur le fofo de la SG... tu me déçois là^^. On n' a pas le droit de jouer le personnage contrôler par quelqu' un d' autre xD]

Marie était sorti pour Halloween. Elle ne savait pas où était Bobby. Peu importe. Depuis plus de trois ans désormais ils filaient le parfait amour... et ce depuis qu' elle a, de son gré, supprimée ses pouvoirs. Mais certains voit ses pouvoirs comme un don, comme Tornade par exemple. C'est vrai. Pour certains, c'est vraiment un pur bonheur d' avoir ses pouvoirs comme Jean ou Kitty. Car en plus d' avoir leur pouvoir, elles peuvent toucher une personne sans protection, sans se soucier de faire attention au risque de leur faire du mal. Mais pour Marie, c' était une malédiction. Au moindre contact de sa peau avec une autre, elle absorbait les souvenirs, les caractères, l' énergie vitale ou encore les pouvoirs d' autrui si la victime était une mutante. Leur psyché. Un touché mortel... qui à coûter trois semaines de coma pour Cody, il y a plus de trois ans. Mais le jour où l' antidote est apparu, c' était l' occasion rêvée pour changer l' histoire de sa vie. C'est ainsi qu' elle se retrouva simple humaine. Sans pouvoir. Elle a put tout de même rester à l' Institut Xavier par la suite n' ayant aucun abris. Mais elle était parti suivre des courts d' Art dans une Université public. Elle continua son chemin à travers un quartier, sans déguisement, juste vêtu de son long manteau vert, d' une écharpe et de ses bottes noires. Sans gants. Puis elle tomba sur un groupe de fêtard. Ils avait l' air ravi. Marie ne les avait pas reconnu mais c' était Jean bien camouflée dans sa poche plastique et ses cheveux noir, Logan en Freddy Kruger et Rémy en carte. Ce dernier était devenu X-Man au court des trois dernières années et Marie n' ayant plus de pouvoirs et donc fut radié de l' équipe n' avait pas pu à mieux connaître les nouveaux de l' équipe. Bref, Marie ne les avait pas reconnu et passa à côté d' eux en lançant un...

"Bonsoir"

... Avec le sourire au lèvre. Elle s' aperçu d' une autre jeune fille, déguisait en allumette, mit un peu à l' écart du groupe. C' était une nouvelle que Marie ne connaissait absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyJean Grey
MUTANT DE CLASSE OMEGA


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Phoenix
Pouvoirs:
Age:
Halloween Left_bar_bleue35/100Halloween Empty_bar_bleue  (35/100)

Halloween _
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween I_icon_minitimeMer 7 Nov - 15:14

HD (hors délire): tu fais trop de lignes Malicia Razz Mais non, je plaisante, n'oublies pas qu'ici tu peux poster seulement une phrase, mais pas sur le jeu ! ^^

Jean arrêta le chocolat de Logan avec sa main et lui renvoya avec sa télékinésie dans l'oeil:

"Chui pas ta chienne Logan !"

*Pourquoi est-ce que j'aime ce mec ?*

Malicia arriva et leur dit bonjour: Jean se contenta de dire à Rémy, doucemùent, à l'oreille:

"Hé ! Rem', t'es prêt pour sauter sur Malicia ?"

Elle rigola comme une sorcière:

"Hé hé hé hé héééé !"

*Ca, c'est plutôt le rire du banquier d'Arthur ! Décidément, je ne peux pas me passer de celui-là ! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-man.big-forum.net
LoganLogan
MUTANT DE CLASSE 3


Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Wolverine
Pouvoirs:
Age:
Halloween Left_bar_bleue100/100Halloween Empty_bar_bleue  (100/100)

Halloween _
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween I_icon_minitimeMer 7 Nov - 20:51

(Merci Phe ... pardon, Malicia, mais c'est la première fois que je fais ça, à savoir du RP par fofo interposé ..; Quand je mets mes textes en lignes, je raconte des histoires que je suis seul à rédiger, donc ce problème ne se posait pas ... juré, je le ferais plus !!! Sad )

S'essuyant l'oeil, Logan tente de comprendre pourquoi Jean l'a envoyé bouler de la sorte. Il n'a fait que lui proposer un chocolat ... Ha les femmes ...
Tient, cette odeur ? C'est malicia ? Ca confirmerait ce qu'il vient d'entendre de Jean chuchottant à l'oreille de Remy.
Revenir en haut Aller en bas
Remy LebeauRemy Lebeau
MUTANT DE CLASSE 4/ ADMINISTRATEUR


Nombre de messages : 112
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Gambit
Pouvoirs:
Age:
Halloween Left_bar_bleue29/100Halloween Empty_bar_bleue  (29/100)

Halloween _
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween I_icon_minitimeMer 7 Nov - 21:51

Jean souffla une idée pas trop mauvaise à Remy. Il leva le nez deux secondes, faisant mine de réfléchir et, un sourire se formant sur son visage, il la regarda dans le yeux, lui faisant comprendre qu'il était de la partie. Il commença alors à compter.

"Un... Deux... Et troiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!"
Il fit alors ce qui était prévu en même temps que son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Marie D'AcantoMarie D'Acanto
HUMAIN


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Malicia
Pouvoirs:
Age:
Halloween Left_bar_bleue20/100Halloween Empty_bar_bleue  (20/100)

Halloween _
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween I_icon_minitimeMer 7 Nov - 23:49

Alors que Marie passait à côté de la jeune fille déguisait en allumette, sans s’ y attendre, des personnes se jetèrent sur elle en poussant un grand "troiiiiiiiiiiiis" qui la fit sursauter et lâcha un cri. L' idée de Jean et de Rémy avait marché. Marie se retourna avec le sourire au lèvres se disant que ces personnes au moins s' amusent bien.

"Haha. Bravo vous..."

Et Marie s' aperçu que ces deux personnes n' étaient qu' autres Jean au cheveux noir et Gambit reconnaissable à ses yeux rougeoyant... et son charme.

"Jean? C'est toi? Mon dieux je t' avais pas reconnu!" , dit-elle avec le sourire au lèvres. "Vous non plus... Gambit c'est ça?"

Puis elle s' aperçu que le Freddy n' était qu' autres Logan. La jeune fille en allumette devait être avec eux sans doute.

"Qui aurait cru que j' allais tomber sur vous! Bien joué vous m' avez bien eux et vos costume son réussi."

Une légère brise qui glaçait un peu l' air se leva.
Revenir en haut Aller en bas
LoganLogan
MUTANT DE CLASSE 3


Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Wolverine
Pouvoirs:
Age:
Halloween Left_bar_bleue100/100Halloween Empty_bar_bleue  (100/100)

Halloween _
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween I_icon_minitimeVen 9 Nov - 1:43

Bonsoir Malicia. En vadrouille toi aussi ?
Logan s'avance vers elle, lançant au passage son sac de friandises à Remy.

Montres voir, tout ce que tu as dans ton sac ? J'ai faim !
Revenir en haut Aller en bas
Marie D'AcantoMarie D'Acanto
HUMAIN


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Malicia
Pouvoirs:
Age:
Halloween Left_bar_bleue20/100Halloween Empty_bar_bleue  (20/100)

Halloween _
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween I_icon_minitimeVen 9 Nov - 22:23

"Montres voir, tout ce que tu as dans ton sac ? J'ai faim !"

Que voulait-il voir? Marie n' était ni déguisée, ni muni de sac. Elle était venu simplement se promener... sans Bobby... et ainsi profiter de l' ambiance d' Halloween. L' année dernière elle avait passée Halloween avec Bobby, Kitty, Jubilee et Peter. Se fut un agréablement moment ce jour là. Mais cette année, la fête de la toussaint allait être quelque peu différent.

"Désolée Logan. Comme tu le vois je fête Halloween à ma manière cette année. Pas de costume de Lapine Rose mangeuse d' homme cette année." , lui dit-il avec un sourire cachant sa déception que Bobby ne soie pas là.

Elle se retourna vers la jeune fille qui était mise à l' écart d' eux depuis qu' elle les a croisée.

"Qui est-ce? Elle est avec vous?" , en les regardant à tour de rôle et finit par Gambit.
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyJean Grey
MUTANT DE CLASSE OMEGA


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Phoenix
Pouvoirs:
Age:
Halloween Left_bar_bleue35/100Halloween Empty_bar_bleue  (35/100)

Halloween _
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween I_icon_minitimeSam 17 Nov - 12:05

"Je sais pô"

Après cette petite discussion, Jean dit encore:

"Ben, là, je vais devoir rentrer, j'ai peur après 22 heures !"

Elle trotina vers ... on ne sait où !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-man.big-forum.net
Marie D'AcantoMarie D'Acanto
HUMAIN


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Malicia
Pouvoirs:
Age:
Halloween Left_bar_bleue20/100Halloween Empty_bar_bleue  (20/100)

Halloween _
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween I_icon_minitimeSam 17 Nov - 17:53

(HRP : oui Halloween qui dure 36 ans lol)

"Et bien je pense continuer ma promenade moi, on se retrouve à l' Institut. Bonne soirée."

Malicia continua sa promenade d' Halloween et s' éloigna du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Halloween _
MessageSujet: Re: Halloween   Halloween I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men A New Beginning :: Après l'effort :: Délires-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser