X-men A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men A New Beginning


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Histoire du forum comprise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avez-vous compris l'histoire du forum
Oui, bien sur
Histoire du forum comprise ? I_vote_lcap60%Histoire du forum comprise ? I_vote_rcap
 60% [ 3 ]
L'essentiel seulement
Histoire du forum comprise ? I_vote_lcap20%Histoire du forum comprise ? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Désolé mais c'est trop confus
Histoire du forum comprise ? I_vote_lcap0%Histoire du forum comprise ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quoi ? Y'a une histoire ???? ^^
Histoire du forum comprise ? I_vote_lcap20%Histoire du forum comprise ? I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jean GreyJean Grey
MUTANT DE CLASSE OMEGA


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Phoenix
Pouvoirs:
Age:
Histoire du forum comprise ? Left_bar_bleue35/100Histoire du forum comprise ? Empty_bar_bleue  (35/100)

Histoire du forum comprise ? _
MessageSujet: Histoire du forum comprise ?   Histoire du forum comprise ? I_icon_minitimeLun 5 Nov - 12:46

Voilà, je me suis demandé si vous aviez compris l'histoire, car, elle n'est pas vraiment très facile, ainsi que l'intrigue 1, alors, si vous n'avez pas compris faites le nous parvenir, il n'y a pas de honte ! Wink


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-man.big-forum.net
Remy LebeauRemy Lebeau
MUTANT DE CLASSE 4/ ADMINISTRATEUR


Nombre de messages : 112
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Gambit
Pouvoirs:
Age:
Histoire du forum comprise ? Left_bar_bleue29/100Histoire du forum comprise ? Empty_bar_bleue  (29/100)

Histoire du forum comprise ? _
MessageSujet: Re: Histoire du forum comprise ?   Histoire du forum comprise ? I_icon_minitimeLun 5 Nov - 21:07

J'ai mis que j'ai compris l'essentiel... C'est surtout que je l'ai retenu, mais c'est largement suffisant vu que c'est un gros essentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha GalantSamantha Galant
MUTANT DE CLASSE 4


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Meteor Girl
Pouvoirs:
Age:
Histoire du forum comprise ? Left_bar_bleue16/100Histoire du forum comprise ? Empty_bar_bleue  (16/100)

Histoire du forum comprise ? _
MessageSujet: Re: Histoire du forum comprise ?   Histoire du forum comprise ? I_icon_minitimeLun 5 Nov - 21:25

Et moi j'ai compris tout... par contre ils sont où Batman et Superman?

Ben quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Rally SirskyRally Sirsky
MUTANT DE CLASSE 2


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Nom de code: The Light
Pouvoirs:
Age:
Histoire du forum comprise ? Left_bar_bleue18/100Histoire du forum comprise ? Empty_bar_bleue  (18/100)

Histoire du forum comprise ? _
MessageSujet: Re: Histoire du forum comprise ?   Histoire du forum comprise ? I_icon_minitimeLun 5 Nov - 22:33

Mio aussi j'ai tout coompris
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyJean Grey
MUTANT DE CLASSE OMEGA


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Phoenix
Pouvoirs:
Age:
Histoire du forum comprise ? Left_bar_bleue35/100Histoire du forum comprise ? Empty_bar_bleue  (35/100)

Histoire du forum comprise ? _
MessageSujet: Re: Histoire du forum comprise ?   Histoire du forum comprise ? I_icon_minitimeLun 5 Nov - 22:54

Batman et Superman ? T'as bu quoi Sam ? Razz
Ce sont des perso DC et nous sommes dans Marvel ! Enfin, je crois que tu le savais déjà lol !

Et bien, j'espère que les autres ont compris mon histoire, merci de vos avis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-man.big-forum.net
Samantha GalantSamantha Galant
MUTANT DE CLASSE 4


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Meteor Girl
Pouvoirs:
Age:
Histoire du forum comprise ? Left_bar_bleue16/100Histoire du forum comprise ? Empty_bar_bleue  (16/100)

Histoire du forum comprise ? _
MessageSujet: Re: Histoire du forum comprise ?   Histoire du forum comprise ? I_icon_minitimeLun 5 Nov - 23:29

Mais quelle gourdasse.... et elle croit en plus que je ne l'ai pas fais exprès?...

Ma pauvre Jean... tu as bien des choses à apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyJean Grey
MUTANT DE CLASSE OMEGA


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Phoenix
Pouvoirs:
Age:
Histoire du forum comprise ? Left_bar_bleue35/100Histoire du forum comprise ? Empty_bar_bleue  (35/100)

Histoire du forum comprise ? _
MessageSujet: Re: Histoire du forum comprise ?   Histoire du forum comprise ? I_icon_minitimeMar 6 Nov - 16:28

Relis mon message et tu verras...muaaa !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-man.big-forum.net
Contenu sponsorisé




Histoire du forum comprise ? _
MessageSujet: Re: Histoire du forum comprise ?   Histoire du forum comprise ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire du forum comprise ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men A New Beginning :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser