X-men A New Beginning


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarLogan
MUTANT DE CLASSE 3


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Wolverine
Pouvoirs:
Age:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Logan   Mar 6 Nov - 21:29

ANCIEN MODELE


Wolverine


Nom: inconnu

Prénom: Logan

Age: inconnu, estimé à plus de 100 ans

Camp: X-Men

Pseudo Eventuel: Wolverine

Pouvoirs: Facteur curatif, sens accrus (Les griffes et le squelette d’adamantium ne sont pas des pouvoirs, mais des greffes)

Classe pour les mutants: 3

Caractère: Loup solitaire, rustre, violent, brutal, bougon, irrespectueux et vulgaire sont des adjectifs décrivant à merveille la carapace sous laquelle sommeille le vrai Logan, plus tendre, loyal et paternaliste, volontaire et altruïste.

Description Physique: boule de nerfs d’environ 1m65 pour plus de 90 kilos de muscles, mal rasé, les cheveux hirsutes en cornes de diable, une chemise à fleur et une veste en cuir sur le dos, le cigare à la bouche en quasi permanence, et des plaques d’identification militaire autour du cou

Histoire: : Le passé de Wolverine est voilé de mystères, puisqu'il est amnésique. Il se souvient par fois, lors d’affreux cauchemars pendant lesquels il vaut mieux éviter de l’approcher, d’une expérience qui semblait expliquer comment son squelette fut recouvert d’adamantium, et quand ses griffes lui furent implantées. Ces rêves plus ses plaques d’identification militaire sont les traces de sont passé. Il en eut d’ailleurs confirmation par la suite en affrontant Stryker et lady DeathStryke, Stryker étant l’homme qui dirigea sa « modification » et lady DeathStryke le dernier cobaye de cet individu.
Il rencontra les X-Men après avoir prit Malicia en stop dans le Grand Nord et avoir été attaqué par Dent de Sabre, en se réveillant dans le sous-sol de la base des X-Men. De suite, il a éprouvé du respect pour le professeur Xavier, bien qu’il le cacha, s’accrocha avec Cyclope et se moqua de tout le monde. Il ne resta que pour en savoir plus sur ses origines et pour protéger Malicieux, selon lui, car en vérité il avait déjà un faible pour Jean grey.
Après avoir vaincus Magneto une première fois, il prit la route pour Alkali Lake, dans le but d’examiner la base scientifique militaire où il était supposé avoir subit son opération chirurgicale, mais fit chou blanc. De retour à la base des X-men, lui et les étudiants furent attaqués par un commando, et il retrouva Stryker avant de prendre la fuite avec bobby Drake « Iceberg », Pyro et Malicia. Ils furent par la suite obligés de s’allier à Magneto et mystique, et Jean mourut pour les sauver tous.
Après la mort de Jean, Cyclope fuit les X-men et disparaît, tandis que Logan aide à former la nouvelle génération de héros. Enquêtant pour découvrir la vérité, les X-men découvrent que Jean est revenue à la vie, plus forte et méchante que jamais. Tachant de la retrouver après qu’elle leur eusse faussé compagnie, ils assistèrent à la mort du professeur. C’est une crise immense pour les X-men qui menace même de les faire fermer l’école et le groupe. Lors d’un combat titanesque entre la confrérie des mutants de Magneto et les X-men, Logan est obligé de tuer Jean de ses propres mains, par amour.
Si l’école et le super groupe n’ont pas abandonné le combat, de grands bouleversements se sont opérés. Ororo Munroe, alias Tornade, dirige l’école, et Logan dirige les X-men.
Puis Magneto réapparut. Logan refuse de croire aux accusation portées envers Henry 'Hank' McCoy, alias le fauve, prétendant qu’il complota avec Magneto, mais due se rendre à l’évidence, la nouvelle équipe allait devoir s’entraîner d’arrache-pied pour être prête à barrer la route quand Magneto resurgira des ténèbres. Et il le fera !
Heureusement, le professeur et Jean sont eux aussi de retour, bien que changés

Acteur/Actrice sur l'avatar: Hugh Jackman

Comment avez-vous découvert le forum ? Comme la miss Malicia, par l’intermédiaire de Meteor Girl avec qui je joue sur un MMO.


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarJean Grey
MUTANT DE CLASSE OMEGA


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Phoenix
Pouvoirs:
Age:
35/100  (35/100)

MessageSujet: Re: Logan   Mar 6 Nov - 23:21

Bienvenue sur le forum Logan ! Very Happy

En rouge italique sont mes notes à prendre en compte.

Je suis content car comme certains, tu as fait un résumé de l'histoire du forum, ce qui prouve que tu y porte un intérêt Very Happy

Je n'ai pas vu de faute, tu es validé, corriges juste à partir de mes deux notes.

Et, j'avais oublié de te dire qu'il fallait que tu crée un nouveau sujet, mais c'est pas grave ! Wink

Je remplie ta feuille de personnage et je te prie de ne pas poster de message de bienvenue puisque tu es déjà à l'institut !!!!! Very Happy

Si tu as des questions, n'hésites pas !!!!! Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spider-man.forumotion.com
avatarLogan
MUTANT DE CLASSE 3


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Wolverine
Pouvoirs:
Age:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Logan   Mer 7 Nov - 20:21

Voily-voilou, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Logan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men A New Beginning :: Hors-jeu :: Présentation :: Présentations validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit