X-men A New Beginning


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qui suis-je ? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarPaul Watson
MUTANT DE CLASSE 4


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Gémaux
Pouvoirs:
Age:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Qui suis-je ? [libre]   Mar 13 Nov - 0:35

Il était exactement 3:00 du matin il n'y avait personne et le rues de New York était très calme, c'était rare ce calme très rare même...Il fallait en profité, dans l'une des rue principal de New York, Paul qui était vêtu de vêtement sombre en plus sur l'expression de son visage des marque de fatigue était sous ses yeux, il prit une route dont théoriquement personne ne prenait jamais pour la raison qu'un des gang principaux faisait sa loi, mais franchement il n'en avait rien à faire, dans ces moment on se dit souvent : "Vaut mieux être prudent...mutant ou pas le danger est pour tous." Paul ne disait pas ça, il dit plutôt : "Je laisse place à mon instinct et à mon libre arbitre ! Je ne serrais jamais le chien de personne ! Considérez moi comme neutre...Pour moi, je ne suis que maître de mes actes." Il entra dans un bâtiment et monta les marches de quatre en quatre pour voir la ville en son intégralité, il aurait dû en être normal montait par l'ascenseur mais il montait les marches, son double reprit le dessus quelques instant pour simplement dire les choses suivante :

"Tu es vraiment étrange comme gars, tu prend les escaliers...Et si je regarde bien il y a aussi des ASCENSEURS ! Pourquoi prend tu les escaliers ? Pour perdre ton temps ? Pourquoi ?"

Il se regarda devant un miroir regardant son reflet d'un air glacial, son regard n'était pas amical loin de là justement, encore un peu et il était sur le point de frapper son reflet mais il dit à la place

"Les mots sont déjà des couteaux pour les enfants, toi tu es un grand enfant et les mots sont plus utile que la violence tu me crois pas j'en suis sûr...Qu'il en soit ainsi, je fais ce que je veut..n'as tu pas oublier...que moi contrairement à toi j'ai mon libre arbitre et je m'en tire bien ? Mais bon, à en juger ton regard d'être sans la moindre idée et pensant qu'à ce battre...non..."

Son double ne dit rien, il régna un silence insupportable dans les lieu et cela n'était pas très joyeux...Personne n'était là, Paul s'endormit se réveillent 7h plus tard sur le toit de l'immeuble, se frottant les yeux et baillant fortement sans rien dire. Il leva les yeux vers le ciel et regarda sa montre qui affichait 10H du matin, ça voulait dire qu'il avait dormit pendant sept heures sur le toit en béton.

*Que dois-je faire ? Je ne veux pas rester ici à ne rien faire, même si dans le fond j'y suis bien forcé*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarLorna Dane
MUTANT DE CLASSE 4


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Polaris
Pouvoirs:
Age:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [libre]   Mer 14 Nov - 22:57

Lorna Dane avait trainée dans l’institut, il fallait dire qu’elle était réveillée depuis 7h du matin. Puis à 9h elle avait enfin décidé d’enfilé quelques vêtements et de sortir discrètement de la fameuse école pour surdoués. La mutante passa par le garage, il fallait bien un moyen de transport, la jeune femme prit donc les clés de Logan, au pire Wolwerine lui hurlera dessus, à cette pensée elle ne put s’empêcher de sourire. Polaris enfila un casque de moto et monta sur le deux roues puis se dirigea vers New York.
Quelques instants plus tard Lorna arrivait dans la fameuse grande ville, la jeune femme gara l’engin de transport à l’abri puis rabattit la capuche de son sweat sur sa tête. Si la mutante faisait ceci c’était pour éviter d’être repérée et donc agressée. En temps ordinaires, elle se baladait jamais seule dans ces rues, cependant elle connaissait les règles et les respectaient, enfin quelques unes. Perdue dans ses pensées Polaris eut son intention attiré par un sentiment fort. Le champ magnétique d’un mutant, elle en aurait mit sa main gauche a brulé. La jeune femme se guida celons son instinct et monta bientôt les marches d’un escalier. La mutante se retrouva alors sur le toit d’un immeuble, un homme s’y trouvait et c’était lui qui dégageait ce champ repéré quelques minutes plus tard. Lorna annonça tranquillement


-Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarPaul Watson
MUTANT DE CLASSE 4


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Gémaux
Pouvoirs:
Age:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [libre]   Mer 14 Nov - 23:41

Paul regardait cette ville vaste, il avec tout ce recule il ne se voyait plus ici...Peut être le mal du pays ? Ou quelque chose d'autre, peut être qu'il avait perdu un peu de ses souvenirs d'ici, quoi qu'il en soit Paul était souriant et essayait de reprendre le dessus sur son double maléfique n'ayant peur de faire du mal aux autres personnes. Il regarda les secondes qui étaient précieux, vu la façon qu'il regardait sa montre on aurait dit qu'il avait un rendez vous...Mais non il en avait pas dû moins il pense qu'il en avait pas, aujourdhui était un jour avec un très beau soleil ! Mais c'était pas un jour de week-end...Ni même les vacances, les personne partaient travailler et les enfants était déjà à leur études, bref un jour où personne ne pouvais être détendu, il entendit la voix d'une femme, il se retourna avec un sourire naturel au lèvres en disant

"Bonjour, aujourd'hui il fait très beau, vous ne trouvez pas ça agréable ? On n'a pas souvent l'occasion d'avoir une si belle journée ! Euh...Si...En été évidement !"

Il avait un léger sourire regardant un peu l'énorme boule de gaz dans le ciel, mai il avait mal aux yeux donc arrêta et regarda principalement la jeune femme, il s'arrêta de sourire prenant un peu son sérieux en disant :

"Je n'aime pas parler avec des personne étrangères...Je veux dire des personne avec qui je connais pas, mais bon...Vous me semblez être quelqu'un d'honnête et je sent que je peut vous faire confiance : Je m'appelle Paul, et vous comment vous vous appelez ?

Il eu de nouveau son sourire, c'était comme une chose de naturel chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarLorna Dane
MUTANT DE CLASSE 4


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Polaris
Pouvoirs:
Age:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [libre]   Jeu 15 Nov - 22:29

Lorna souriait à l’homme même si au fond avec les événements récents, le cœur n’y était pas vraiment. L’homme semblait être un mutant assez puissant, mais apparemment il ne semblait pas la connaitre et elles n’ont plus. Cela signifiait donc que l’inconnu n’était pas chez les X-men et pas chez les confréristes, il était surement donc un mutant neutre. La jeune femme s’installa donc calmement sur le rebord de l’immeuble les jambes pendantes dans le vide. Polaris sortit alors une boule de fer de sa poche et la fit léviter autour d’elle

- Excusez-moi, je me nomme Lorna Dane et je suis une mutante qui fait partit des X-mens. Il fait en effet très beau ça fait du bien, ces temps-ci on n’a pas vraiment eut de très belle journée ici. Surtout que la ville semble être paisible, c’est très rare depuis le dernier affrontement des mutants. Je parle un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarPaul Watson
MUTANT DE CLASSE 4


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Gémaux
Pouvoirs:
Age:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [libre]   Ven 16 Nov - 0:00

Paul avait un léger sourire aux lèvre ce qui était chez lui une chose de tout a fait naturel, il regarda droit dans les yeux Lorna...Elle avait dit qu'elle était avec les X-mens, il n'avait jamais entendu avant aujourd'hui x-men...Mais il avait entendu parlait d'une femme qui était la cause de l'affrontement. Mais encore là il n'était pas dedans donc il ne pouvait pas réellement le savoir...Il n'y avait pas d'image donc il pouvait imaginer beaucoup de choses.

"Enchanté de faire votre connaissance, j'ai des questions en rapport avec ce que vous avait dit : Qui sont les x-mens ? Pourquoi il y a eu l'affrontement des mutants ? Oui en effet je ne le sais pas pour la raison simple qu'à ce moment là j'étais sûrement en voyage, ou autres...Ce qui est sûr c'est que je n'était pas là et heureusement ! J'ai entendu qu'Alcatraz était complètement détruit par une femme...Et non, moi aussi je parle souvent pour ne rien dire."

Il se frotta le front en disant d'une voix très pensif, mais pourtant bien présente

"Les x-mens...Je n'ai que entendu parler de la confrérie des mauvais mutants...Moi si je me classe dans une catégorie je serrais dans la catégorie des neutres...Je n'ai pas encore étais dans un groupe...Je sais juste des confrériste qu'ils veulent détruire les humains pour que les mutants soient les seuls habitants de cette Terre..."

Il fit un sourire simple, en disant d'une voix normal et très direct

"En tout cas ce qui est sûr c'est que je parle beaucoup trop...Pas grave ! Mais des fois je devrais apprendre à me taire."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarLorna Dane
MUTANT DE CLASSE 4


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Polaris
Pouvoirs:
Age:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [libre]   Ven 16 Nov - 0:13

-Les X-mens sont une catégorie de mutants, on est pour le pacifisme. Charles Xavier le créateur de notre groupe était en opposition par rapport au leader de la confrérie, Erick alias Magnéto. Magnéto était pour une guerre contre les humains et disais que les mutants étaient une race supérieure, Charles préférait la paix entre les humains et mutants. Alors il a créé un institut, un sorte de refuge pour nous et Erick à monté son propre groupe. Cependant les humains ont créé un antidote qui celons eux est capable de bloquer nos pouvoirs. Pour magnéto ce fut l’étincelle qui mit le feu aux poudres, c’était la goutte qui avait fait déborder le vase. Il décida d’en finir avec les humains et éliminé le jeune mutant à l’origine de ce fameux médicament. Nous les X-men s’opposa à eux ce qui entraina une grande bataille.

Répondit Lorna avec un calme assez étonnant cependant il y avait une pointe de tristesse dans son regard et peut-être même dans sa voix. Puis son expression prit une sorte de lassitude

-J’aimerais tant être neutre, mais comment est-ce possible quand on est la fille de Magnéto et qu’on est amoureuse d’un X-men qui vous reproche vos liens de parenté… C’est comment la liberté ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarPaul Watson
MUTANT DE CLASSE 4


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Gémaux
Pouvoirs:
Age:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [libre]   Ven 16 Nov - 0:42

"Ah d'accord, maintenant tout s'explique...Merci pour ces informations qui me servira sûrement dans l'avenir, donc on bref si je résume bien : C'est un monsieur appelez Charle Xavier qui j'oppose à Erick...Donc en faite j'ai eu tord sur la vraie personne à l'origine de ce combat inutile ayant fait des centaines de victime ! Je suis pas sûr mais je peut deviner qu'il y avait des victimes n'ayant aucune pouvoirs qui ont étaient dans l'histoire..."

Pour une fois nous pouvions voir dans son regarde de la colère et du chagrin, pensant aux victimes de cet affrontement entre mutants. Son sourire éternel était revenu quelques minutes plus tard en disant :

"Personnellement fille de Magnéto ou pas je vous trouve très jolie, et je ne dis pas ça pour vous draguer ou vous faire plaisir, je dis le fond de mes penser, pour moi ce qui compte avant tout c'est la personnalité...Pas ses liens de parentés..."

Lorna avait demandait à quoi ressembler la liberté...Et Paul se fit un plaisir à y répondre prenant le temps de bien expliquer le mot et la vérité


"Je ne donne pas de détails, mais je peut dire avec tout ce que je sais : vivre de soi-même n'est pas tout les jours facile, surtout si on a peu d'ami avec qui discuter...Il y a toujours un moment dans la vie où on est seul face à lui même, et des fois nos amis ne peuvent pas nous être d'un grand secours...Mais les personnes comme moi, bonne ou mauvaise, doivent être très simple...Vivre de soi-même ne veut pas dire être solitaire, juste être hors de la scène et tout voir de l'extérieur...Cela nous permet d'adopter un point de vue et de faire des jugements."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarLorna Dane
MUTANT DE CLASSE 4


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Polaris
Pouvoirs:
Age:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [libre]   Ven 16 Nov - 23:51

-Oui il y a eut des victimes humaines, Magnéto a fait effondrer le golden Gate bridge or des humains s’y trouvaient et des voitures sont tombées à l’eau. De plus les confréristes ne faisaient pas de quartier aux policiers, armée et CRS présent sur le lieu de l’affrontement. Ces mutants avaient pour seul but de tout détruire sur leur passage.

Lorna Dana apporta quelques explications pour répondre aux questions de ce mutant pour éclairer un peu sa lanterne et qu’il comprenne mieux ce qui s’était passé en son absence. Bon c’est vrai son point de vu était subjectif, mais il ne fallait pas s’en étonner puisqu’elle était elle-même dans le groupe des X-mens.

-He bien venait expliquer ça à l’homme qui m’a abandonnée. Honnêtement je crois que si j’étais neutre ça serait beaucoup mieux pour tous et ça éviterait de poser beaucoup de problèmes. De plus je pense que je ne décevrais personne au moins. Je pense seulement que moi je serais solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarPaul Watson
MUTANT DE CLASSE 4


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Gémaux
Pouvoirs:
Age:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [libre]   Sam 17 Nov - 0:11

"Je commence à vraiment détester les confrériste ! Si ils ont fait une chose aussi monstrueuse que détruire le golden gate...Gravement blesser des policiers...Détruit des vie sans défense ! Ce ne sont que des monstres sans la moindre pitié et franchement ! Ils ne devraient pas dire qu'ils ont déjà gagner la partit ! Elle vient juste de débuter...Et je ne veut pas que cette guerre inutile recommence !"

Il regarda Lorna croisant encore une fois les bras, regardant le bleu ciel avec des oiseaux qui étaient en vol vers des directions différente, cela faisait comme une danse...Sa colère diminue quand il entendit que Lorna voulait la liberté pour ne plus avoir de rapport avec ces personnes...Surtout qu'on ne lui reproche plus d'être la fille de cet homme ayant fait des sienne.

"Oubliez votre passé ! Reprenez tout depuis le début et que votre détermination soit plus fortes que jamais ! Il y a toujours un moyen, On ma toujours dit que quand il y avait un problème, à côté il y avait la solution ! Mais des fois il faut revenir sur ses pas pour mieux comprendre le pourquoi du comment..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarLorna Dane
MUTANT DE CLASSE 4


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Polaris
Pouvoirs:
Age:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [libre]   Sam 17 Nov - 14:03

-Vous savez, ce que je vais dire ce n’est pas pour prendre partit des confréristes ou des mutants, mais certains humains ont aussi leur part de responsabilité. Attention je ne dis pas qu’ils ont mérités tout cela, loin de là, personne ne mérite de mourir comme cela. Cependant ils ont quand même allumé la flamme qui a tout fait exploser. De toute façon Erick alias Magnéto n’a plus ses pouvoirs, le seul mutant qui a les même c’est moi et croyez moi je les utilise que très rarement et pour de bonne intention. Enfin je pense…

Lorna Dane regarda d’un œil assez amusé Paul qui croisait les bras, c’était un homme assez sympathique qui osait dire la vérité. Polaris venait de se rendre compte que depuis tout à l’heure elle parlait avec un inconnu. Mais au fond c’était plutôt agréable d’avoir un point de vu « presque » objectif dans quelques cas.

-Ok je vais chercher promis. Une question qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarPaul Watson
MUTANT DE CLASSE 4


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Gémaux
Pouvoirs:
Age:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [libre]   Sam 17 Nov - 15:38

"Si ce Magneto est aussi puissant que cela, ça m'étonnerais qu'il ai complètement ses pouvoirs...Il a dû avoir reprit ses pouvoirs mais en ce moment même il essaye sûrement réunir des nouveau membre pour la confrérie...Si le remède a marcher sur certaines personne peut être que si d'autre personne ayant un grand pouvoir ont tout repris mais bien sûr il faut un peu de temps avant qu'il reprenne entièrement..."

Lorna avait posait la question de qui il était...Il lui avait déjà dit, mais peut être qu'elle avait un peu oublier...

"Je suis Paul...J'avoue que pour mes origine ce n'est pas mon vrai prénom...Je ne le connais pas, et je me suis habitué à ce nom...Mais, pour tout vous dire j'ai une autre personnalité qui sommeil, je fais de mon mieux pour la remettre sur la voie de la lumière mais je n'y arrive pas. De plus je ne sais rien de lui, je sais juste qu'il est en moi..."

Il fit un sourire, qui était chez lui complètement naturel...Il est très peu sérieux, et même quand il sourit, cela ne disait pas qu'il n'était pas sérieux, de plus il ne tourne pas autour du peau...Il ne connais que la vérité et quand il l'a connaît pas il fait des hypothèses, qui sont très souvent sur la vérité, mais il ne le sait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarLorna Dane
MUTANT DE CLASSE 4


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 13/11/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Polaris
Pouvoirs:
Age:
24/100  (24/100)

MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [libre]   Mar 20 Nov - 23:33

-Justement c’est ce qui me fait peur que mon soit disant père retrouve tous ses pouvoirs intégralement ses pouvoirs, qu’il ne prépare un nouveau plan et qu’il refasse une confrérie beaucoup plus puissante et unie que auparavant. Au fond je pense que ça doit être pour ça que j’ai toujours refusé de prendre cet antidote, pour pouvoir l’arrêter s’il reprenait du pouvoir.

Lorna Dane semblait très songeuse au fond elle avait bien pensée que ceci se passerait, le grand retour de Magnéto et donc une nouvelle guerre. Polaris releva une nouvelle fois la tête et annonçant au mutant

-Dans ce cas là ça nous fait un point en commun, j’ignore le nom que je portais à ma naissance, mais je m’y suis habitué. Et je le porte par respect envers mes parents adoptifs. Quand à ta double personnalité, par expérience évite de trop la contenir. Isole-toi et laisse-le prendre momentanément le dessus. Tu ne feras que l’énerver et le rendre plus puissant à cause de se sentiment. Enfin tu t’y connais plus que moi après tout

La jeune femme souriait cela faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé plusieurs en une journée entière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarPaul Watson
MUTANT DE CLASSE 4


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Gémaux
Pouvoirs:
Age:
29/100  (29/100)

MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [libre]   Mer 21 Nov - 1:44

"Je suis d'accord avec votre idée...Plus j'y pense, et plus j'ai l'impression que quelque chose est différent, je n'ai pas de pouvoir pour sentir ce genre de chose, mais mon instinct me dis qu'il risque d'y avoir une chose de terrible, comme un mauvais pressentiment et quand ça me fait ça ! J'avoue que je suis moi même surpris ! Il se trompe, mais quand il est vraiment sûr il fait à fond des vibration dans ton le corps...Mais là, il n'est pas du tout sûr...Donc je ne ressent que très peu ces mauvaise ondes !"

Il fit un léger sourire, mais il trembler légèrement de frissons dans le dos, il écouta ayant toujours ce sourire éternel aux lèvre...Quand Lorna finit de parler il prit la parole à son tour

"Oui, ça fait bien un point en commun...Je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien mon prénom adoptif, d'ailleurs c'est grâce à mon père si j'ai ce nom là, mais je n'en suis pas sûr...En faite, mon passé...Je ne le connais pas, c'est comme si j'étais une personne dans le corps d'une autres personne et je vis sa vie. Merci des ces conseils, je pense que je vais devoir le faire car sa haine je la sent monter ! Et bientôt elle va exploser !"


Il respira lentement fermant les yeux, il n'avait pu aucune expression sur son visage, à part l'inquiétude pour le futur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui suis-je ? [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui suis-je ? [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men A New Beginning :: Les Etats-Unis :: New York-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit