X-men A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men A New Beginning


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Harry Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Présentation de Harry Lewis _
MessageSujet: Présentation de Harry Lewis   Présentation de Harry Lewis I_icon_minitimeMar 13 Nov - 23:55

Nom:Lewis

Prénom: Harry

Âge: 35 ans

Camp: Neutre à vous de voir pour la suite

Pseudo Éventuel : Psycho

Pouvoirs: Ancien télépathe et télékinésiste, il a perdu sa télépathie à cause de sa mère et de son père...Mais il a toujours eu sa télékinésie et depuis qu'il est devenu déserteur il utilise souvent ses pouvoirs


Classe pour les mutants: A vous de voir...Aucune idée.

Caractère: Harry est très simple, il est très dur dû à ses voyages sans le moindre arrêt, mais il est souriant est très amusant quand il ne fait pas ses caprices d'enfant de 5 ans... Il est très autonome, et n'aime pas qu'on l'aide sans la moindre raison : Il s'est fixé pour objectif d'être seul pour ne pas être amoureux. Il a déjà aimait il y a fort longtemps...Mais à la mort de ces parents il fut très changeant, très sombre...C'est la raison de son calme et de sa froideur sans fin. Il peut être très romantique, surtout avec les filles, même si une fille est son ennemie il ne l'attaquera pas...Sauf en cas d'extrême urgence.

Description Physique: Il a les yeux bleu, de taille normal, ses cheveux sont noir bouclé, et son regard est souvent celui d'un tueur surtout quand il n'est pas de bonne humeur. Mais il a un bon fond, le physique n'affecte pas son caractère, même si il est un peu rebelle...On ne le voit comme ça ! Il est plutôt normal...Mais il a un visage souvent froid, vous regardant comme si vous lui parler mal. Il n'a jamais les même habits, sauf quelques fois évidement...Mais aussi il a souvent une manie de regardait les gens...Pourtant il est très charmant...Mais son style ne le laisse pas paraître

Histoire: Harry est né dans une ville de France, de parents qui n'était qu'en voyage, il avait étudier cette langue, et aussi sa langue de famille l'anglais, quand il était petit il avait deux pouvoir qu'il a perdu à cause de son père, le pouvoir d'Harry non contrôler étant fait plusieurs fois de trop l'avait complètement détruit sa télépathie...Aujourd'hui il n'est plus qu'un télépathe, son mère et son père étaient tout deux des personnes plutôt discret, pour la raison qu'Harry a était l'élève des deux, tout deux ne savaient pas ce que l'autre faisait...La même chose, Mais ce qui était très perturbant était que tout deux était télékinésiste et télépathe, donc le problème était là ! Si Harry s'améliore...Pourquoi n'ont ils pas mit des questions pour savoir qu'elle était la raison ? Impossible de le savoir aujourd'hui, tout deux sont mort pendant un voyage...Harry était chez sa tante Français, qui d'ailleurs le maltraité à plusieurs reprises. Quand il eu ses 13 ans il était devenu un déserteur ou neutre si vous préférez...On l'appelle déserteur pour la raison qu'il n'a jamais donné son identité, et qu'il ne restait plus de 2 jours. Pendant tout ces voyage qu'il avait fait, il essaya de poursuivre son entraînement, il est depuis ses 13 ans à utiliser son pouvoir de télékinésie sans s'arrêter ! Il ne avait prit du repos que les Dimanches...Ses voyage n'étaient pas que bon, il avait des ennemis aussi...Aujourd'hui il ne voyage plus. Mais toujours voyageant dans son passé il pouvait voir des choses horribles, les guerres...Les destructions ! Depuis lors il disparut dans un endroit où il pouvait voir ce qu'il voulait voir...(dans une archipel). Il était revenu le jour de ses 35 ans toujours caché...c'était d'ailleurs là qu'il avait apprit pour l'affrontement des mutants, et leur victime...Et la cause, il savait tout à ces propos.

(Accident d'avion pour les parents soient mort, mais Harry restait en France avec sa tante.)

Acteur/Actrice sur l'avatar: Rufus Sewell

Comment avez-vous découvert le forum ? : Paul l'a dans ses favoris, et comme j'utilise le même PC que lui...


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 23:43, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie D'AcantoMarie D'Acanto
HUMAIN


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Malicia
Pouvoirs:
Age:
Présentation de Harry Lewis Left_bar_bleue20/100Présentation de Harry Lewis Empty_bar_bleue  (20/100)

Présentation de Harry Lewis _
MessageSujet: Re: Présentation de Harry Lewis   Présentation de Harry Lewis I_icon_minitimeMer 14 Nov - 3:20

Bienvenue Psycho! cheers

Alors je me trompe peut-être mais me semble que les perso inventés ne peuvent pas être directement de classe 5 et les pouvoirs mutants sont certe depuis la naissance mais "endromi" et se "réveille" qu' à la puberté.

Je me trompe peut-être, Jean rectifiera si j' ai faux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyJean Grey
MUTANT DE CLASSE OMEGA


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Phoenix
Pouvoirs:
Age:
Présentation de Harry Lewis Left_bar_bleue35/100Présentation de Harry Lewis Empty_bar_bleue  (35/100)

Présentation de Harry Lewis _
MessageSujet: Re: Présentation de Harry Lewis   Présentation de Harry Lewis I_icon_minitimeMer 14 Nov - 11:30

Bienvenue parmi nous Harry !

Comme l'a dit Malicia, tu ne peux pas être de classe 5
Et je pense que c'est mieux d'avoir des mutants aux pouvoirs variés, là, c'est Jean Grey ^^
Comme l'a dit Malicia, les pouvoirs ne se réveillent qu'à la puberté ! Tu ne peux pas les avoir depuis ta naissance Wink
Citation :
[...] Il s'est entraîner avec une personne qui lui à doubler sa puissance. Mais il n'était pas invincible, et pour lui ce qui compte, c'était qu'il soit devenu plus fort avec ses pouvoirs et rien d'autre [...]
Hum, ce passage ne sert à rien, ou sinon, tu peux le développer, car, c'est trop facile comme ça de dire que tu es devenu plus puissant.

Il y a quelques fautes en rouge qui sont à corriger.

Sinon, je ne vois pas ton avatar scratch

Je remercie Paul ne nous avoir amené un nouveau membre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-man.big-forum.net
Invité
Invité



Présentation de Harry Lewis _
MessageSujet: Re: Présentation de Harry Lewis   Présentation de Harry Lewis I_icon_minitimeMer 14 Nov - 17:02

Hey ! C'est pas l'histoire que j'ai mis...ah d'accord...il a tout changé mon histoire ! c'est un fou... la vraie histoire est mise.

Le fou de service dit de rien ^^

et Merci pour vos bienvenues ^^

et je crois ne pas avoir fais beaucoup de faute...ce qui m'étonnerais ^^ j'ai hâte de voir toutes les fautes que j'ai fait...pour mieux voir quels oublis j'ai fais

l'avatar...hum...bizarre, je l'ai mit pourtant???je vais en remettre un.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remy LebeauRemy Lebeau
MUTANT DE CLASSE 4/ ADMINISTRATEUR


Nombre de messages : 112
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Gambit
Pouvoirs:
Age:
Présentation de Harry Lewis Left_bar_bleue29/100Présentation de Harry Lewis Empty_bar_bleue  (29/100)

Présentation de Harry Lewis _
MessageSujet: Re: Présentation de Harry Lewis   Présentation de Harry Lewis I_icon_minitimeMer 14 Nov - 22:43

Harry Lewis a écrit:
Hey ! C'est pas l'histoire que j'ai mis...ah d'accord...il a tout changé mon histoire ! c'est un fou... la vraie histoire est mise.

Le fou de service dit de rien ^^

et Merci pour vos bienvenues ^^

et je crois ne pas avoir fais beaucoup de faute...ce qui m'étonnerais ^^ j'ai hâte de voir toutes les fautes que j'ai fait...pour mieux voir quels oublis j'ai fais

l'avatar...hum...bizarre, je l'ai mit pourtant???je vais en remettre une !

Pas beaucoup de fautes? C'est quoi tout ce rouge que j'ai mis? Pourtant, j'ai même pas compté les majuscules manquantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Harry Lewis _
MessageSujet: Re: Présentation de Harry Lewis   Présentation de Harry Lewis I_icon_minitimeMer 14 Nov - 23:51

C'est pas mon point fort, je l'avoue ! J'avais pas utilisé Firefox...Donc je préviens d'avance : Je suis pas fort en orthographe et gram...Mais je fais un effort.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remy LebeauRemy Lebeau
MUTANT DE CLASSE 4/ ADMINISTRATEUR


Nombre de messages : 112
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Gambit
Pouvoirs:
Age:
Présentation de Harry Lewis Left_bar_bleue29/100Présentation de Harry Lewis Empty_bar_bleue  (29/100)

Présentation de Harry Lewis _
MessageSujet: Re: Présentation de Harry Lewis   Présentation de Harry Lewis I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:25

tant que tu fais un effort, ça me va moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyJean Grey
MUTANT DE CLASSE OMEGA


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Phoenix
Pouvoirs:
Age:
Présentation de Harry Lewis Left_bar_bleue35/100Présentation de Harry Lewis Empty_bar_bleue  (35/100)

Présentation de Harry Lewis _
MessageSujet: Re: Présentation de Harry Lewis   Présentation de Harry Lewis I_icon_minitimeVen 16 Nov - 20:05

Pour les fautes, il faudra que tu fasses un effort, mais un très grand pour la syntaxe !

Il y a des éléments en violet que je ne comprends pas du tout ! Ces éléments sont à modifier

les éléments en cyan, ce sont les verbes qui ne sont pas au bons modes.

En rouge, les fautes d'orthographes.

Et en rouge italique, mes indications qui sont à suivre.

Désormais, il y a des éléments qui ne sont pas cohérents du tout du tout ! affraid

Tes parents se sont fait tués, pourquoi ? C'est trop facile de dire que l'on ne sait pas pourquoi et que Harry (en fait John, fallait le trouver ça) les venge !!!

De plus, tu dis qu'il quitte la police, encore pour des raisons inconnues, mais, c'est ton personnage, et tu es sencé savoir ces raisons !

En plus, tu dis qu'il va dans le Sahara et je ne sais où, comment fait-il pour se nourrir ???

Citation :
[...]mais son père et sa mère l'apprenait sans qu'aucune des deux le sache[...]

[...]étant encore non trouver[...]

La première phrase, je ne la comprends pas et la seconde, on découvre qu'il est recherché ? Mais par qui ? Pourquoi ?

Il pert ses pouvoirs télépathiques, mais pourquoi donc ?

En gros, pourquoi vouloir faire une histoire incroyable pour un personnage ? Et en plus, elle est mal gérée Wink

Enlèves des éléments de ton histoire, car ça n'a ni queue ni tête et ça part dans tous les sens.

Sinon, approfondis ton caractère et ton physique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-man.big-forum.net
Invité
Invité



Présentation de Harry Lewis _
MessageSujet: Re: Présentation de Harry Lewis   Présentation de Harry Lewis I_icon_minitimeVen 16 Nov - 23:27

Bon...J'ai tout mal fait donc j'ai tout fais de nouveau ! Je crois que c'est bon...Mais...Je crois souvent très mal ^^. Donc je ne dis rien.

Pour le caractère et les physique je suis hors du coup ! Si je dis l'un je dis l'autre, donc je ne dis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyJean Grey
MUTANT DE CLASSE OMEGA


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Phoenix
Pouvoirs:
Age:
Présentation de Harry Lewis Left_bar_bleue35/100Présentation de Harry Lewis Empty_bar_bleue  (35/100)

Présentation de Harry Lewis _
MessageSujet: Re: Présentation de Harry Lewis   Présentation de Harry Lewis I_icon_minitimeSam 17 Nov - 18:51

C'est beaucoup mieux comme ça non ?

Je te demanderais juste de faire 15 lignes avec ton histoire, ensuite, je corrigerais les fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-man.big-forum.net
Invité
Invité



Présentation de Harry Lewis _
MessageSujet: Re: Présentation de Harry Lewis   Présentation de Harry Lewis I_icon_minitimeSam 17 Nov - 19:02

Oui, j'ai fais des ajouts...Mais bon, me connaissent j'ai sûrement fait des fautes de temps et des oublies de "s" ou de la ponctuation.
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyJean Grey
MUTANT DE CLASSE OMEGA


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Phoenix
Pouvoirs:
Age:
Présentation de Harry Lewis Left_bar_bleue35/100Présentation de Harry Lewis Empty_bar_bleue  (35/100)

Présentation de Harry Lewis _
MessageSujet: Re: Présentation de Harry Lewis   Présentation de Harry Lewis I_icon_minitimeDim 18 Nov - 11:51

Merci !!!!!

Puisque je n'ai pas le temps qu'il faut pour m'occuper entièrement de ta fiche, il faut que tu corriges les fautes d'orthographe que j'ai mis dans ton physique et dans ton caractère, ensuite, nous passerons à l'histoire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-man.big-forum.net
Invité
Invité



Présentation de Harry Lewis _
MessageSujet: Re: Présentation de Harry Lewis   Présentation de Harry Lewis I_icon_minitimeDim 18 Nov - 11:59

Je fais autant d'oublie que ça ? Oula ! Je vais devoir aussi faire attention avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyJean Grey
MUTANT DE CLASSE OMEGA


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Phoenix
Pouvoirs:
Age:
Présentation de Harry Lewis Left_bar_bleue35/100Présentation de Harry Lewis Empty_bar_bleue  (35/100)

Présentation de Harry Lewis _
MessageSujet: Re: Présentation de Harry Lewis   Présentation de Harry Lewis I_icon_minitimeDim 18 Nov - 20:44

Tu n'as fait qu'enlevez le rouge non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-man.big-forum.net
Invité
Invité



Présentation de Harry Lewis _
MessageSujet: Re: Présentation de Harry Lewis   Présentation de Harry Lewis I_icon_minitimeDim 18 Nov - 20:47

Harry boit de l'eau et toussa doucement en disant !

"QUOI ! Il fallait changer le temps ?! (oula, je deviens quish ^^)."
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyJean Grey
MUTANT DE CLASSE OMEGA


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Phoenix
Pouvoirs:
Age:
Présentation de Harry Lewis Left_bar_bleue35/100Présentation de Harry Lewis Empty_bar_bleue  (35/100)

Présentation de Harry Lewis _
MessageSujet: Re: Présentation de Harry Lewis   Présentation de Harry Lewis I_icon_minitimeDim 18 Nov - 21:07

nan !!!!!!!!!

Il y a des fautes, que je mets en évidence !

Ses fautes là sont à corriger: enlever le rouge et mettre le bon orthographe.

Or, tu n'as fait qu'enlever le rouge !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-man.big-forum.net
Jean GreyJean Grey
MUTANT DE CLASSE OMEGA


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Phoenix
Pouvoirs:
Age:
Présentation de Harry Lewis Left_bar_bleue35/100Présentation de Harry Lewis Empty_bar_bleue  (35/100)

Présentation de Harry Lewis _
MessageSujet: Re: Présentation de Harry Lewis   Présentation de Harry Lewis I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:13

aucune réponse depuis 10 jours, présentation considérée comme abandonnée, donc refusée !
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-man.big-forum.net
Contenu sponsorisé




Présentation de Harry Lewis _
MessageSujet: Re: Présentation de Harry Lewis   Présentation de Harry Lewis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Harry Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men A New Beginning :: Hors-jeu :: Présentation :: Présentations refusées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser