X-men A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men A New Beginning


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Envie de tester City of Heroes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha GalantSamantha Galant
MUTANT DE CLASSE 4


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Meteor Girl
Pouvoirs:
Age:
Envie de tester City of Heroes? Left_bar_bleue16/100Envie de tester City of Heroes? Empty_bar_bleue  (16/100)

Envie de tester City of Heroes? _
MessageSujet: Envie de tester City of Heroes?   Envie de tester City of Heroes? I_icon_minitimeSam 17 Nov - 15:42

Tout est dans le titre. Si vous ne connaissez pas ce jeu qui vous permet d'incarner le personnage de vos rêves, vous avez la possibilité de le tester pendant 10 jours.

Comment faire?

Très simplement, rendez-vous à cette adresse ( https://secure.plaync.com/cgi-bin/plaync_login.pl?language=fr ) et cliquez sur "création de compte".

Là vous devrez remplir certaines informations comme sur pas mal de site. Ne vous inquiètez pas pour ce qui est de la sécurité des infos, ce site est en https donc sécurisé. Ca ne veut pas dire qu'il faut divulguer vos infos non plus ^^.

Lorsque le compte sera créé vous pourrez trouver un lien direct pour télécharger le jeu. Faites le et laissez le se mettre à jour. Sur cet entrefait là, envoyez-moi un mp ou un mail avec votre adresse mail.

Ce site permet à des joueurs inscrit de parrainner des nouveaux pour ce fameux test de 10 jours. Dès que je verrai ce mail, je vous enverrai via le site un message avec lequel vous aurez une clé d'activation temporaire pour pouvoir lancer le jeu.

Vous pouvez m'envoyer ce mail avec de télécharger mais ne le rentrez surtout pas avant que le jeu n'aie fini sa mise à jour complète, vous perdriez du temps de jeu inutilement.

Pour toutes vos questions, vous pouvez me demander ou à Logan et Malicia qui jouent également avec moi et disposent de la même capacité à parrainner.

ps: à la création de votre perso, évitez de faire un clone d'un héro connu de DC ou Marvel, vous courrez le risque de vous ramasser des remarques des uatres joueurs pour rien. Ces noms sont sous copyright de leurs propriétaires ainsi que leur image. Le module de création de personnage est tellement riche et varié que vous aurez vite compris que tous les clonages sont possibles. Les plus fréquents que nous croisons en jeu? Wolverine, La Chose, Hulk, Captain America, IronMan, Punisher... ça vous donne une idée des possibilités?

Alors soyez imaginatifs et faites-vous plaisir.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Remy LebeauRemy Lebeau
MUTANT DE CLASSE 4/ ADMINISTRATEUR


Nombre de messages : 112
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Gambit
Pouvoirs:
Age:
Envie de tester City of Heroes? Left_bar_bleue29/100Envie de tester City of Heroes? Empty_bar_bleue  (29/100)

Envie de tester City of Heroes? _
MessageSujet: Re: Envie de tester City of Heroes?   Envie de tester City of Heroes? I_icon_minitimeSam 17 Nov - 15:47

J'avoue que des Wolvies, j'en ai croisé je ne sais combien au moment où j'ai créé mon premier perso...
euh, un compte qui à déjà servi, ça marche pour les 10 jours de parrainage donc, je vais bien être obligé de reprendre mon compte pour retourner à Parangon city ^^ encore un ou deux mois et je pense que ce sera bon...
Revenir en haut Aller en bas
Marie D'AcantoMarie D'Acanto
HUMAIN


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Malicia
Pouvoirs:
Age:
Envie de tester City of Heroes? Left_bar_bleue20/100Envie de tester City of Heroes? Empty_bar_bleue  (20/100)

Envie de tester City of Heroes? _
MessageSujet: Re: Envie de tester City of Heroes?   Envie de tester City of Heroes? I_icon_minitimeSam 17 Nov - 17:46

J' ai un passe aussi si vous voulez pour CoX vous n' avez qu' à suivre les instructions au dessus et me MP je vous passerai le pass^^

Donc vous avez deux possibilité ave cmoi : Parainage ou code d' essai^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyJean Grey
MUTANT DE CLASSE OMEGA


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Phoenix
Pouvoirs:
Age:
Envie de tester City of Heroes? Left_bar_bleue35/100Envie de tester City of Heroes? Empty_bar_bleue  (35/100)

Envie de tester City of Heroes? _
MessageSujet: Re: Envie de tester City of Heroes?   Envie de tester City of Heroes? I_icon_minitimeSam 17 Nov - 18:22

lol!

Je pense que je suis parrainé par Samantha non ?
Ou c'est un code d'essai scratch ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-man.big-forum.net
Samantha GalantSamantha Galant
MUTANT DE CLASSE 4


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 29/10/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Meteor Girl
Pouvoirs:
Age:
Envie de tester City of Heroes? Left_bar_bleue16/100Envie de tester City of Heroes? Empty_bar_bleue  (16/100)

Envie de tester City of Heroes? _
MessageSujet: Re: Envie de tester City of Heroes?   Envie de tester City of Heroes? I_icon_minitimeDim 18 Nov - 21:10

C'est un parrainage oui.

En fait si on achète la boite en général on reçoit une clé d'essai pour un ami. Mais ici c'est un peu différent. Je t'ai envoyé un clé d'essai de 10 jours selon un système différent.
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyJean Grey
MUTANT DE CLASSE OMEGA


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Phoenix
Pouvoirs:
Age:
Envie de tester City of Heroes? Left_bar_bleue35/100Envie de tester City of Heroes? Empty_bar_bleue  (35/100)

Envie de tester City of Heroes? _
MessageSujet: Re: Envie de tester City of Heroes?   Envie de tester City of Heroes? I_icon_minitimeDim 18 Nov - 21:11

J'ai compris alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-man.big-forum.net
GROSZEN
Personnage non joueur


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2008

Envie de tester City of Heroes? _
MessageSujet: Re: Envie de tester City of Heroes?   Envie de tester City of Heroes? I_icon_minitimeMar 15 Jan - 22:26

slt a tous j ais laissé mon mail en mp j ais tres envie de tester city of hero !!!
j attend de vos news
cordialement
^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie D'AcantoMarie D'Acanto
HUMAIN


Nombre de messages : 103
Age : 34
Localisation : Institut Xavier
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Malicia
Pouvoirs:
Age:
Envie de tester City of Heroes? Left_bar_bleue20/100Envie de tester City of Heroes? Empty_bar_bleue  (20/100)

Envie de tester City of Heroes? _
MessageSujet: Re: Envie de tester City of Heroes?   Envie de tester City of Heroes? I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:27

Hum bon je vais le direct (car tu n' es pas le premier GROSZEN à le demander en mp) mais les clé d' essai pour City Of Heroes and Villains sont donnés à que ceux qui sont isncrit sur le foum pour rp pas pour demander simplement des clé d' essai. Enfin c'est comme ça que je le vois donc si tu ne fais aps de rp, pour ma part, je ne te apsserai pas ma clé d' activation Very Happy c'est la règle chez moi sa serai injuste sinon pour ceux qui rp sur le fofoet qu' ils veulent essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Envie de tester City of Heroes? _
MessageSujet: Re: Envie de tester City of Heroes?   Envie de tester City of Heroes? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de tester City of Heroes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men A New Beginning :: Après l'effort :: Flood-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser