X-men A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men A New Beginning


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kitty Pride alias Shadowcat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katherine PrideKatherine Pride
MUTANT DE CLASSE 3


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Dans l'institut Xvier
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Shadowcat
Pouvoirs:
Age:
Kitty Pride alias Shadowcat Left_bar_bleue19/100Kitty Pride alias Shadowcat Empty_bar_bleue  (19/100)

Kitty Pride alias Shadowcat _
MessageSujet: Kitty Pride alias Shadowcat   Kitty Pride alias Shadowcat I_icon_minitimeSam 15 Déc - 19:36

I. Identité

  • Nom: Pride

  • Prénom: Kitty

  • Age: 19 ans

  • Lieu de naissance: Chicago, Illinois, Etats-Unis

  • Pseudo Eventuel: Shadowcat

  • Camp: Les X-Men

  • Pouvoirs: Kitty est une mutante capable de traverser la matière solide, les murs, le sol…ect.

  • Classe pour les mutants: 3


II. Description

  • Caractère: (5 lignes remplies) Kitty a un caractère posé et s’énerve très rarement. Derrière son apparence fragile se cache une véritable battante, d’ailleurs elle n’a pas hésitée a sauver Sangsue du Fléau. Kitty est très intelligente, obtient toujours de bonnes notes et est très attentive en cours. Elle est très courageuse mais elle est aussi d’une extrême sensibilité, elle était très affectée lors de la mort du Professeur Xavier qui avait été tué par Jean. Sinon, Kitty est une vrai aventurière avec une très grand cœur. Elle est très large d’esprit, pour elle le respect et la tolérance sont les piliers d’une union sans désagréments.

  • Physique: (7 lignes remplies) Kitty est de sexe féminin, brune, les cheveux assez longs. Ses yeux sont de couleur noisette, elle mesure environ 1 mètre 60 et pèse environ 50 kilos. Kitty est une fille très belle, séduisante et à un très jolie sourire. Elle avait auparavant portée un appareil dentaire quand elle avait sept ans qu’elle garda jusqu’à ses neuf ans. Elle n’aime pas s’habiller décontractée car elle trouve cela assez vulgaire et s’habille avec des habits assez classique, cependant cela lui arrive de mettre un petit décolté pour les grandes occasions.


III. Histoire: (15 lignes minimum)

Kitty est née à Chicago dans l’Illinois. Elle vivait avec ses parents et avait de très bonnes notes. Ses parents étaient très fiers de leur fille. Kitty est enfant unique mais ne s’est jamais prise pour le centre du monde. Alors qu’elle avait treize ans, elle fit un cauchemar et tomba de son lit puis traversa le sol, elle se retrouva dans la cave. Depuis ce jour elle sait qu’elle est une mutante mais ses parents ont toujours continués à l’aimer telle qu’elle était. Dans le courant de l’année, un homme chauve dans un fauteuil roulant vint chez elle. Il lui confiat que lui aussi était un mutant et qu’il dirigeait une école où les étudiants étaient tous des mutants. Elle intégra donc l’Institut Xavier, Ecole pour Jeunes Surdoués.
Elle fit la connaissance de beaucoup de personne et se mit très vite à l’aise. Elle avait toujours de très bonnes notes, s’intéressait au cours et apprenait à maîtriser son pouvoir, celui de traverser n’importe qu’elle matière solide. Puis elle apprit que si elle traversait une machine électrique, celle-ci se détruisait aussitôt. Au bout de quelques années elle se fit beaucoup d’amis tels que Booby Drake, Malicia et John Allerdyce.
Pendant l’assaut de l’Institut par William Strycker, elle échappa aux militaires en traversant le sol de sa chambre et en passant à travers un mur. Elle put ainsi aider quelques élèves à s’échapper. Après la mort de Jean et la destruction d’Alkali Lake, elle fut formée par les X-men avec Malicia, Collosus et Iceberg pour devenir les futurs X-men. Lors de la mort du Porfesseur Xavier, elle était très triste mais Bobby vint la chercher et ensemble ils allèrent faire de la patinoire sur la fontaine. Elle fit partie de l’équipe d’X-Men lors de la guerre contre Magnéto et Jean Grey. Elle se battit aux côtés du Fauve, Wolverine, tornade, iceberg et Collosus. Quand Le Fléau voulut attaquer le jeune garçon qui était à l’origine de l’antidote, elle fut la première à aller défendre le jeune mutant. Grâce à son intelligence elle vaincu Le Fléau et sauva le jeune mutant. Par la suite, elle resta faire ses études à l’Institut Xavier et resta amie avec Bobby.
Puis elle fut heureuse de savoir que le Professeur Xavier avait réussit à revenir du monde des morts mais elle garda quand même un peu de rancœur envers Jean Grey qui était elle aussi revenue à la vie.


IV. Informations complémentaires

[list][*]Acteur/Actrice sur l'avatar: Ellen Page
[*]Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à un autre forum d'X-Men.


Dernière édition par le Dim 16 Déc - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen.forumactif.com/
Remy LebeauRemy Lebeau
MUTANT DE CLASSE 4/ ADMINISTRATEUR


Nombre de messages : 112
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Gambit
Pouvoirs:
Age:
Kitty Pride alias Shadowcat Left_bar_bleue29/100Kitty Pride alias Shadowcat Empty_bar_bleue  (29/100)

Kitty Pride alias Shadowcat _
MessageSujet: Re: Kitty Pride alias Shadowcat   Kitty Pride alias Shadowcat I_icon_minitimeDim 16 Déc - 1:18

corrige les deux ou trois fautes et tu es validée.
Sinon, sur quel forum as-tu connu celui-ci?

edit : j'oubliais, ton nom de compte deviendra "Katherine Pryde"
Revenir en haut Aller en bas
Katherine PrideKatherine Pride
MUTANT DE CLASSE 3


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Dans l'institut Xvier
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Shadowcat
Pouvoirs:
Age:
Kitty Pride alias Shadowcat Left_bar_bleue19/100Kitty Pride alias Shadowcat Empty_bar_bleue  (19/100)

Kitty Pride alias Shadowcat _
MessageSujet: Re: Kitty Pride alias Shadowcat   Kitty Pride alias Shadowcat I_icon_minitimeDim 16 Déc - 14:36

Ok, et de toute manière Katherine Pride c'est Shadowcat donc cela ne change rien^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen.forumactif.com/
Jean GreyJean Grey
MUTANT DE CLASSE OMEGA


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Phoenix
Pouvoirs:
Age:
Kitty Pride alias Shadowcat Left_bar_bleue35/100Kitty Pride alias Shadowcat Empty_bar_bleue  (35/100)

Kitty Pride alias Shadowcat _
MessageSujet: Re: Kitty Pride alias Shadowcat   Kitty Pride alias Shadowcat I_icon_minitimeDim 16 Déc - 14:50

Bienvenue Shadowcat ! Very Happy

En fait, si tu as lu le règlement, le pseudo doit être un prénom et un nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-man.big-forum.net
Katherine PrideKatherine Pride
MUTANT DE CLASSE 3


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Dans l'institut Xvier
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Shadowcat
Pouvoirs:
Age:
Kitty Pride alias Shadowcat Left_bar_bleue19/100Kitty Pride alias Shadowcat Empty_bar_bleue  (19/100)

Kitty Pride alias Shadowcat _
MessageSujet: Re: Kitty Pride alias Shadowcat   Kitty Pride alias Shadowcat I_icon_minitimeDim 16 Déc - 17:24

oui je l'ai lu sauf que comme je suis une vraie tête de linotte j'avais complètement oubliée ce détail, donc désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen.forumactif.com/
Piotr RaspoutinPiotr Raspoutin
MUTANT DE CLASSE 3


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Institue Xavier
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Colossus
Pouvoirs:
Age:
Kitty Pride alias Shadowcat Left_bar_bleue21/100Kitty Pride alias Shadowcat Empty_bar_bleue  (21/100)

Kitty Pride alias Shadowcat _
MessageSujet: Re: Kitty Pride alias Shadowcat   Kitty Pride alias Shadowcat I_icon_minitimeDim 16 Déc - 18:00

Bienvenue Kitty.
Revenir en haut Aller en bas
Remy LebeauRemy Lebeau
MUTANT DE CLASSE 4/ ADMINISTRATEUR


Nombre de messages : 112
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Gambit
Pouvoirs:
Age:
Kitty Pride alias Shadowcat Left_bar_bleue29/100Kitty Pride alias Shadowcat Empty_bar_bleue  (29/100)

Kitty Pride alias Shadowcat _
MessageSujet: Re: Kitty Pride alias Shadowcat   Kitty Pride alias Shadowcat I_icon_minitimeDim 16 Déc - 20:21

Je te valide. Tu te connectes à partir de maintenant sous le nom Katherine Pride. Je te mail pour plus de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine PrideKatherine Pride
MUTANT DE CLASSE 3


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Dans l'institut Xvier
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Shadowcat
Pouvoirs:
Age:
Kitty Pride alias Shadowcat Left_bar_bleue19/100Kitty Pride alias Shadowcat Empty_bar_bleue  (19/100)

Kitty Pride alias Shadowcat _
MessageSujet: Re: Kitty Pride alias Shadowcat   Kitty Pride alias Shadowcat I_icon_minitimeLun 17 Déc - 18:13

Parfait, merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen.forumactif.com/
Jean GreyJean Grey
MUTANT DE CLASSE OMEGA


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Phoenix
Pouvoirs:
Age:
Kitty Pride alias Shadowcat Left_bar_bleue35/100Kitty Pride alias Shadowcat Empty_bar_bleue  (35/100)

Kitty Pride alias Shadowcat _
MessageSujet: Re: Kitty Pride alias Shadowcat   Kitty Pride alias Shadowcat I_icon_minitimeMer 19 Déc - 19:28

Par curiosité, c'est quel forum X-men ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-man.big-forum.net
Katherine PrideKatherine Pride
MUTANT DE CLASSE 3


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Dans l'institut Xvier
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Shadowcat
Pouvoirs:
Age:
Kitty Pride alias Shadowcat Left_bar_bleue19/100Kitty Pride alias Shadowcat Empty_bar_bleue  (19/100)

Kitty Pride alias Shadowcat _
MessageSujet: Re: Kitty Pride alias Shadowcat   Kitty Pride alias Shadowcat I_icon_minitimeMer 19 Déc - 19:33

la pub doit être interdite donc je peux pas mettre le lien, la phrase d'introductiion dit "L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres..."

Et Jan richter fait aussi partie de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen.forumactif.com/
Jean GreyJean Grey
MUTANT DE CLASSE OMEGA


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Phoenix
Pouvoirs:
Age:
Kitty Pride alias Shadowcat Left_bar_bleue35/100Kitty Pride alias Shadowcat Empty_bar_bleue  (35/100)

Kitty Pride alias Shadowcat _
MessageSujet: Re: Kitty Pride alias Shadowcat   Kitty Pride alias Shadowcat I_icon_minitimeMer 19 Déc - 19:40

Je ne vois pas du tout le forum que tu parles ^^
Mais, t'inquiètes, tu peux mettre le lien, mais dès que je l'aurais vu, je l'enlèverais de ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-man.big-forum.net
Katherine PrideKatherine Pride
MUTANT DE CLASSE 3


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Dans l'institut Xvier
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Shadowcat
Pouvoirs:
Age:
Kitty Pride alias Shadowcat Left_bar_bleue19/100Kitty Pride alias Shadowcat Empty_bar_bleue  (19/100)

Kitty Pride alias Shadowcat _
MessageSujet: Re: Kitty Pride alias Shadowcat   Kitty Pride alias Shadowcat I_icon_minitimeMer 19 Déc - 19:44

le lien est sur mon profil
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen.forumactif.com/
Jan RichterJan Richter
MUTANT DE CLASSE 3


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Nom de code: aucun
Pouvoirs:
Age:
Kitty Pride alias Shadowcat Left_bar_bleue18/100Kitty Pride alias Shadowcat Empty_bar_bleue  (18/100)

Kitty Pride alias Shadowcat _
MessageSujet: Re: Kitty Pride alias Shadowcat   Kitty Pride alias Shadowcat I_icon_minitimeMer 19 Déc - 21:53

Excusez moi sincèrement de poster dans les présentations validées... Je voudrais juste dire à Kitty :J'étais sur le forum, je n'y suis plus, trop mauvaise ambiance --' xD.C'est le forum "new x men" (qui ne porte pas ce nom là, donc ça n'est plus de la pub xD)Que j'ai précisé chercher quand je suis tombée sur celui ci.Voilà !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean GreyJean Grey
MUTANT DE CLASSE OMEGA


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Phoenix
Pouvoirs:
Age:
Kitty Pride alias Shadowcat Left_bar_bleue35/100Kitty Pride alias Shadowcat Empty_bar_bleue  (35/100)

Kitty Pride alias Shadowcat _
MessageSujet: Re: Kitty Pride alias Shadowcat   Kitty Pride alias Shadowcat I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:42

Faudrait informer l'admin alors Wink
De toutes façons après 1 ou 2 mois d'absence, ton compte est supposé comme abandonné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spider-man.big-forum.net
Jan RichterJan Richter
MUTANT DE CLASSE 3


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Nom de code: aucun
Pouvoirs:
Age:
Kitty Pride alias Shadowcat Left_bar_bleue18/100Kitty Pride alias Shadowcat Empty_bar_bleue  (18/100)

Kitty Pride alias Shadowcat _
MessageSujet: Re: Kitty Pride alias Shadowcat   Kitty Pride alias Shadowcat I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:58

Non, je me suis desinscrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kitty Pride alias Shadowcat _
MessageSujet: Re: Kitty Pride alias Shadowcat   Kitty Pride alias Shadowcat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kitty Pride alias Shadowcat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men A New Beginning :: Hors-jeu :: Présentation :: Présentations validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser