X-men A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men A New Beginning


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alors c'est ça, New York ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jan RichterJan Richter
MUTANT DE CLASSE 3


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Nom de code: aucun
Pouvoirs:
Age:
Alors c'est ça, New York ? Left_bar_bleue18/100Alors c'est ça, New York ? Empty_bar_bleue  (18/100)

Alors c'est ça, New York ? _
MessageSujet: Alors c'est ça, New York ?   Alors c'est ça, New York ? I_icon_minitimeDim 23 Déc - 10:15

#__ C'était une belle et simple après midi. Il faisait beau dehors, bien que froid. Une grande ville, bourrée de gens, la moitié en train de courrir, pire que dans Paris lui même. Mais pourquoi tout le monde semblait si préssé ?! Les rues, ruelles, aenues, toutes, toutes étaient remplies de circulation et de piétons. Mais, juste un parc semblait désert, un petit parc dans la ville (il y en a-t-il un ? xD). Là, où un jeune garçon était assis. Un jeun garçon vétu totalement de noir mais pourquoi ? Maquillé soigneusement, des mèches lui retombant devant les yeux. Il était assis sur un banc à part, les jambes croisée, le vent lui soufflant doucement dessus, soulevant ses quelques mèches. Il portait un T shirt noir avec des tâches rouges qui devaient être du sang. Un jean noir avec des symbole rouges vifs également. Il avait beau se trouver "dans la rue", il était très attaché à son style. Il était tranquille, ne demandait rien à personne. Il se baladait dans le parc, bien sûr après sa pause. Il se tourna alors vers un inconnu qui l'insulta. Une injure que je ne vais pas écrire. Il se retourna et ne répondit pas, seulement, lorsqu'il fut traité de lâche, c'était trop. Il préféra affronter le garçon. Peut-être quoi, une vingtaine d'années... Je pense que les mentalités n'ont pas changées. Il se demandait que faire, il restait immobile. Le garçon sortit un couteau. Jan préféra ne plus réfléchir, il congela le couteau du mec en face de lui. Le jeune homme hurla et ne cessa de le traiter de monstre, s'en était trop. Jan ne craignait pas d'utiliser ses pouvoirs en publique. Alors il s'approcha, et les deux garçon commencèrent à se battre sérieusement, à main nue. je ne vais pas écrire les détails ici, je pense que c'est inutile, et cela me servira pour des suivants message.

(Désolée du hors sujet que je fais dans le texte, c'est une habitude Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine PrideKatherine Pride
MUTANT DE CLASSE 3


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Dans l'institut Xvier
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Shadowcat
Pouvoirs:
Age:
Alors c'est ça, New York ? Left_bar_bleue19/100Alors c'est ça, New York ? Empty_bar_bleue  (19/100)

Alors c'est ça, New York ? _
MessageSujet: Re: Alors c'est ça, New York ?   Alors c'est ça, New York ? I_icon_minitimeDim 23 Déc - 22:36

Kitty devait partir rendre visite à un jeune mutant mais celui-ci l'avait envoyée promenée. après tout on ne pouvait pas forcer un jeune mutant à intégrer une école de mutant comme l'Institut Xavier.
Elle décida de retourner à l'Institut en empruntant le chemin du parc de New-York.
C'était un bonne après-midi, le soleil était lumineux dans le ciel, il faisait cheud, les oiseaux gazouillaient et chantaient puis un cri vint perturber le bel après-midi.

Kitty vit au loin un jeune homme au sol et au dessus de lui un autre jeune homme, c'était un mutant! Il pouvait surement contrôler la glacemais ce n'était pas une façon d'agresser un humain.
La jeune mutante de dix-neuf ans se mit à courrir et traversa l'arbre qui se trouvait devant les garçons. Elle frappa le poing du mutant et lui prit son couteau qu'elle envoya valser au loin. Elle prit ensuite le mutant par son col et le plaqua contre l'arbre.
Elle fit signe à l'humain de s'enfuir. Elle rammena son intention sur le mutant, pourtant il ne parressait pas bien méchant mais les apparences son parfois trompeuse.


"Donnez-leur un don et il se prenne pour un dieu" prononça-t-elle en tenant toujours le mutant par le col de son sweet.

Enfin elle le lâcha et recula pour mieux taper une discussion avec lui.

"Tu n'est pas seul dans ton cas mais te prends pas pour un dieu" lui dit-elle en le fixant des yeux."Je l'ai déjà dis ça" maugréa-t-elle regardant la pelouse.

Elle croisa les bras et attendait une simple réponse ou une simple justification du mutant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen.forumactif.com/
Jan RichterJan Richter
MUTANT DE CLASSE 3


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Nom de code: aucun
Pouvoirs:
Age:
Alors c'est ça, New York ? Left_bar_bleue18/100Alors c'est ça, New York ? Empty_bar_bleue  (18/100)

Alors c'est ça, New York ? _
MessageSujet: Re: Alors c'est ça, New York ?   Alors c'est ça, New York ? I_icon_minitimeDim 23 Déc - 22:46

Le jeune garçon se laissa glisser le long de l'arbre et tomba au sol à quattre pattes... Lui ? Pleurer ? Bien sûr que non !! Jan toucha le sol et gela l'homme qui tentait de s'enfuir en créant un filet de glace tout le long du parc. Cependant, peut-être avait-il le contrôle, mais il n'avait pas l'endurance... Il pouvait attaquer mais ne toucher pas longtemps. Il se releva et se mit face à la jeune fille enface de lui, son regard était froid, perdu, frêle. QUe voir ? Oui, il semblait sûr de lui, un courage à toutes épreuves qu'il avait, mais, au fond, comme tout le monde, c'était quelqu'un de perdu. Ses pouvoirs étaient sa seule échappatoire. Eh puis, qui c'était, cette fille ?! Il préféra attendre simplement, attendant une réaction de la fille, encore heureusement pour elle que Jan était gentil, il ne tape pas les filles, mdr. Il regarda encore cette inconnue qui se mêlait beaucoup trop de ses affaires à lui.
- De quoi je me mêle ?!
Dit-il simplement, pas envie de taper la discute avec une fille comme elle, misse je sais tout, qui ne se soucie de rien et de personne d'autre que sa personne. Jan marcha, autour de la jeune fille, une main légèrement tremblante, signe d'affaiblissement... Il ne fit rien d'autre que ça, avant de s'arrêter encore, devant elle, face à Katerine, la fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine PrideKatherine Pride
MUTANT DE CLASSE 3


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Dans l'institut Xvier
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Shadowcat
Pouvoirs:
Age:
Alors c'est ça, New York ? Left_bar_bleue19/100Alors c'est ça, New York ? Empty_bar_bleue  (19/100)

Alors c'est ça, New York ? _
MessageSujet: Re: Alors c'est ça, New York ?   Alors c'est ça, New York ? I_icon_minitimeDim 23 Déc - 22:58

Kitty croiyait rêver! D'abord il agressait un innocent puis il était arrogant?
Non mais! Cela se voyait qu'il ne savait pas du tout qui elle était.
Elle sentait que le jeune homme ne savait plus se qu'il faisait, il était surement perdu, en pleine phase de doute sur lui et ses pouvoirs.
Elle libéra le pauvre humain de "ses menottes" et espéra qu'enfin il pourrait s'enfuir.


"Ecoute, dans ton cas tu n'est pas seul. Moi aussi je suis une mutante et au début sa me parraissait bizarre mais maintenant je contrôle mon pouvoir." lui dit-elle sans s'énerver, très calmement sans chercher noise.

Pour lui prouver qu'elle était une mutant elle s'éloigna, marcha à plusieurs mètres du jeune garçon, s'arrêta et se mit à courrir face à lui, elle n'était plus qu'à quelques mètres de lui et traversa son corps.
Elle s'arrêta derrière lui et vint le rejoindre. Elle espérait qu'il le croirai à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen.forumactif.com/
Jan RichterJan Richter
MUTANT DE CLASSE 3


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Nom de code: aucun
Pouvoirs:
Age:
Alors c'est ça, New York ? Left_bar_bleue18/100Alors c'est ça, New York ? Empty_bar_bleue  (18/100)

Alors c'est ça, New York ? _
MessageSujet: Re: Alors c'est ça, New York ?   Alors c'est ça, New York ? I_icon_minitimeDim 23 Déc - 23:07

Le jeune garçon fixa Kitty liberer l'humain et la fusilla du regard, mais avant de lui dire quoi que ce soit, il attendit qu'elle finisse de parler. Il la regarda simplement, quasi rien à faire de ce qu'elle lui disait... Il regarda le pauvre froussard s'enfuire. Puis il regarda encore la fille, il la vit courire vers lui, et lorsqu'elle le sentit le traverser, il eu une sensation bizarre. Il fit volte face et l'observa encore.
-Je n'ai pas besoin de tes conseils...
Dit-il sèchement, il se contenta de lui tourner le dos. Jan n'était pas perdu par rappoort à ses pouvoirs, mais par rapport à lui même, simplement perdu mentalement... Il ne savait plus où il en était, et puis, entre nous, la vie ne lui avait jamais rien apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine PrideKatherine Pride
MUTANT DE CLASSE 3


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Dans l'institut Xvier
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Shadowcat
Pouvoirs:
Age:
Alors c'est ça, New York ? Left_bar_bleue19/100Alors c'est ça, New York ? Empty_bar_bleue  (19/100)

Alors c'est ça, New York ? _
MessageSujet: Re: Alors c'est ça, New York ?   Alors c'est ça, New York ? I_icon_minitimeDim 23 Déc - 23:40

Kitty se lassait du mutant! Elle était gentille, lui faisait comprendre certaines choses mais lui c'était une vrai tête de mule! La première de son espèce!

"Bon je te dis juste une chose et ensuite je m'en vais, libre à toi si tu suis mes conseils" annonça-t-elle en se rapprochant du mutant en reprenant son souffle.

Elle devait maintenant lui parler de l'Institut, des X-Men, de leur mission...enfin tout ce qu'il devait savoir pour le moment. Elle s'assit sur un banc, et frotta ses mains en réfléchissant à ce qu'elle lui dirait.

"Il existe une école à Weschester, une école où les étudiants sont des mutants qui y étudient. On leur enseigne des tas de choses et là-bas il apprennent à contrôler totalement leurs pouvoirs, ensuite libre à eux de quitter l'Institut Xavier ou de faire partit d'une équipe composée de mutants qui contrôle plus ou moins leurs pouvoirs. Je fais partit des X-Men. Nous, les X-Men, protegeons le monde contre d'éventuel mutant mal intentionné comme Magnéto ou encore le Fléau. L'école est cachée sous une identitée secrète, Institut Charles Xavier, Ecole pour Jeunes Surdoués.
Maintenant libre à toi de faire le bon choix, soit tu viens avec moi à l'Institut soit tu vis ta vie comme un vagabon dans les rues de New-York"
lui raconta-t-elle en se levant.

Elle lui dit bonne après-midi et s'éloigna vers la route espérant que le mutant vienne la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen.forumactif.com/
Jan RichterJan Richter
MUTANT DE CLASSE 3


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Nom de code: aucun
Pouvoirs:
Age:
Alors c'est ça, New York ? Left_bar_bleue18/100Alors c'est ça, New York ? Empty_bar_bleue  (18/100)

Alors c'est ça, New York ? _
MessageSujet: Re: Alors c'est ça, New York ?   Alors c'est ça, New York ? I_icon_minitimeLun 24 Déc - 13:11

-Je n'ai jamais demandé une école, vois-tu, les études ne sont pas mon fort, et je refuse de me cacher, et pour tes mutants dangereux comme tu dis, je pense simplement que tu en as peur. C'est pourquoi tu fuit dans ta soit-disant école.
Le jeune garçon s'arrêta sur ses simples paroles, avant de prendre une marche lente vers l'autre direction de la jeune fille, il avait simplement mal prit ses paroles, il la voyait telle une lâche, et rien d'autre.
-Ravale ta pitié, ces dons comme tu dis, ne m'ont jamais servi à rien d'autre que de me battre en prison.
Dit-il sèchement, cette fille, elle semblait tout savoir, tout comprendre, avoir tout vécu, et Jan lui prouverait le contraire, peut-être était-elle "mutante" mais la situation sociale ne serait jamais telle qu'elle puisse comprendre le comportement du jeune garçon. Il continua de mùarcher, sans se retourner... Elle ne savait pas. Et encore, Malgrès les peines dures qu'il avait enduré, il était resté honnête, ce qui était devenu plutôt rare.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine PrideKatherine Pride
MUTANT DE CLASSE 3


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Dans l'institut Xvier
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Shadowcat
Pouvoirs:
Age:
Alors c'est ça, New York ? Left_bar_bleue19/100Alors c'est ça, New York ? Empty_bar_bleue  (19/100)

Alors c'est ça, New York ? _
MessageSujet: Re: Alors c'est ça, New York ?   Alors c'est ça, New York ? I_icon_minitimeLun 24 Déc - 14:56

Kitty avait bien entendu les propos du jeune mutant. Si on résumait bien, il refusait et le fait qu'il insulte Kitty de lâche, elle s'en fichait pas mal car aucune autre mutante comme elle aurait participer à une guerre sans merci trois ans plus tôt, enfin à part Tornade, c'était la seul fille à avoir affronter la Confrérie de Magnéto et Jean Grey.
De plus, elle avait vaincu le Fléau avec son intelligence et non ses pouvoirs, donc si ce petit prétentieux disait qu'elle avait peur, c'était évidemment faux, elle les avait combattu avec cinq autres X-men et si elle devait recommencer elle recommencerai.

Et puis Kitty se fichait pas mal de savoir qu'il a été en prison car pour elle on ne juge pas une personne par ses actes mais par son coeur, ses envies. Chacun avait le dorit à une seconde chance, exemple: Jean qui avait choisit le mauvais camp trois ans plus tôt mais maintenant elle est revenue chez les X-Men.
La seul chose que Kitty trouvait dommage, c'est que ce garçon se croyait plus fort que ce qu'il est vraiment, il s'était fondé une carapace autour de lui pour se protégé du mauvais monde anti-mutant. Mais le monde pouvait changer, et sa proposition tiendrait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen.forumactif.com/
Jan RichterJan Richter
MUTANT DE CLASSE 3


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Nom de code: aucun
Pouvoirs:
Age:
Alors c'est ça, New York ? Left_bar_bleue18/100Alors c'est ça, New York ? Empty_bar_bleue  (18/100)

Alors c'est ça, New York ? _
MessageSujet: Re: Alors c'est ça, New York ?   Alors c'est ça, New York ? I_icon_minitimeMar 25 Déc - 12:18

(Je crois que nous pouvons boucler le sujet, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine PrideKatherine Pride
MUTANT DE CLASSE 3


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Dans l'institut Xvier
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Shadowcat
Pouvoirs:
Age:
Alors c'est ça, New York ? Left_bar_bleue19/100Alors c'est ça, New York ? Empty_bar_bleue  (19/100)

Alors c'est ça, New York ? _
MessageSujet: Re: Alors c'est ça, New York ?   Alors c'est ça, New York ? I_icon_minitimeMer 26 Déc - 22:39

Oui car c'est à toi de décider. Si tu cours après Kitty sa peut continuer et si tu refuse sa peux etre bouclée, à moins que quelqu'un prenne la relève.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen.forumactif.com/
Jan RichterJan Richter
MUTANT DE CLASSE 3


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
Nom de code: aucun
Pouvoirs:
Age:
Alors c'est ça, New York ? Left_bar_bleue18/100Alors c'est ça, New York ? Empty_bar_bleue  (18/100)

Alors c'est ça, New York ? _
MessageSujet: Re: Alors c'est ça, New York ?   Alors c'est ça, New York ? I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:17

Il ne lui courra pas dérrière, il est trop fièr, cependant, si quelqu'un de plus sâge (X-men ou confrériste) le lui explique, il l'entendra sûrement mieux, comment le faire changer d'avis ? Combattre contre lui, et si il perd, il entendra raison xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alors c'est ça, New York ? _
MessageSujet: Re: Alors c'est ça, New York ?   Alors c'est ça, New York ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alors c'est ça, New York ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men A New Beginning :: Les Etats-Unis :: New York-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser