X-men A New Beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-men A New Beginning


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 l'arrivée de Diamond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steeve F
Invité



l'arrivée de Diamond _
MessageSujet: l'arrivée de Diamond   l'arrivée de Diamond I_icon_minitimeMer 17 Oct - 20:01

Diamond arriva devant un grand portail de marbre blanc d'une beauté présérvé. Il etait arrivé dans la ville depuis une bonne demie-heure mais il avait mit du temps a trouver l'institut. Il n'avait jamais été très fort pour se reperer a l'aide d'une carte et d'une boussole. Deja il lui avait fallut cinq bonnes minutes pour trouver le nord. Meme si on lui avait demandé de courrir sans s'arretter pedant toute une journée celalui aurait parut plus facile,et pourtant il detestait courrir. mais il detestait encore plus les courses d'orientations ou autres jeux d'oriantations. C'est pour cela qu'il detesait aussi voyager ainsi que les voyageurs. Car d'après Steeve les voyageurs n'etaient que des hommes qui avaient apris a se servir d'une boussole d'une carte et apres cela acontaient fierement,un peu trop meme,leurs aventures "endiablées". Mais revenons en a notre récit. Steeve se trouvai alors devant un grand portail blanc ses valises a la main. Il pleuvait des cordes ce soir la, et Steeve etait pressé d'entrer dans le grand batiment qui lui parraissait amical et chaleureux.Il tocat alors trois couprs bref a la porte.Rien.Steeve se dit qu'il avait peut etre frapper trop doucement ou pas asser de fois.Il se remit donc a tammbouriner sur la porte.Toujours rien.Steeve se mit alors a apeller.

-Eho ! y a quelquu'un ? je viens pour m'inscrire a l'institut ! de plus il pleut des cordes et il fait froid ! ouvrez moi par pitiez !

Steeve ne voyant personne venir se dit qu'il ne devait y avoir personne.

-Avec les temps qui couret ils ont bien du changer de batiment ! les gens n'aiment pas les mutants...

Steeve entendit alors la porte grincer elle s'ouvrit.Mais c'etait le vent qu'il l'avait pousser,car la porte etait sans doute mal férmée.Steeve qui c'etait levé se rassit et se remit a soupirer.


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rally SirskyRally Sirsky
MUTANT DE CLASSE 2


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Nom de code: The Light
Pouvoirs:
Age:
l'arrivée de Diamond Left_bar_bleue18/100l'arrivée de Diamond Empty_bar_bleue  (18/100)

l'arrivée de Diamond _
MessageSujet: Re: l'arrivée de Diamond   l'arrivée de Diamond I_icon_minitimeVen 19 Oct - 22:01

Rally arriva à son tour devant un immense portail en marbre très bien préservé. Elle était assez essouflé même si la jeune femme était assez sportive, le fait de courir une journée entière était très épuisant. Mais le seul problème était son sens de l'orientation, elle s'était perdue une bonne centaine de fois. C'est pourquoi, elle partait toujours avec des amis ou sa famille. Mais cette fois, elle était partit seul. Elle poussa le portail et se dirigea avec un pas assez rapide jusqu'a la grande porte. Il était vraie que Rally, trempée révait d'une bonne douche bien chaude. Arrivé devant l'institut, elle vit un jeune homme assis devant la porte et l'imita. Elle reprit son souffle avant de parler à ce jeune homme:
Salut.
Elle regarda la grande batisse et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve F
Invité



l'arrivée de Diamond _
MessageSujet: Re: l'arrivée de Diamond   l'arrivée de Diamond I_icon_minitimeSam 20 Oct - 17:53

Steeve qui attendait sagement depuis bien maintenant une demie heure vit apparaitre une jeune fille aux cheveux blonds. Elle lui sourit et le saluat Steeve fit de meme. Il soupirat encore une fois lui aussi en regardant la batise. Il etait trempé jusqu'au os.Il se levat et frappat encore une fois a la porte et se mit a crier. Il etait tres furax et ne comprenait par pourquoi il pleuvait a chaque fois qu'il sortait dehors. Puis voyant qu'il n'avait toujours personne il se laissat tomber sur les marches. Il vit que la jeune fille n'avait pas de veste. Il prit sa veste et la tendit vers la jeune femme.
-Tenez ! vou allez avoir froid !

Steeve sourit puis continuat...
-C'est quand meme intolerable ! c'est eux qui nous font venir et encore ils sont pas la !

Il soupirat pour la "milieme" fois et attendit.Il detestait attendre.D'ailleurs il n'avait pas pour reputation d'etre patien mais plutot tres impatient !
Revenir en haut Aller en bas
Rally SirskyRally Sirsky
MUTANT DE CLASSE 2


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Nom de code: The Light
Pouvoirs:
Age:
l'arrivée de Diamond Left_bar_bleue18/100l'arrivée de Diamond Empty_bar_bleue  (18/100)

l'arrivée de Diamond _
MessageSujet: Re: l'arrivée de Diamond   l'arrivée de Diamond I_icon_minitimeDim 21 Oct - 0:56

Rally regarda le jeune homme se lever et frapper de nouveau aux portes de la batisse. Puis il lui tendit sa veste.
Merci, mais vous?
Elle se leva et mit la veste sur ses épaules.
Ils ont peut être changée d'endroit.
Mais Rally n'avait pas fait tout se chemin pour rien alors elle éspérait que l'endroit était le bon.
Au faite, je suis Rally Sirsky et vous?
Elle tendit la main au jeune homme en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve F
Invité



l'arrivée de Diamond _
MessageSujet: Re: l'arrivée de Diamond   l'arrivée de Diamond I_icon_minitimeLun 22 Oct - 13:17

Steeve qui venait de s'assoir vit que la jeune fille lui tendait sa main our le saluer.Il saisit la main de la jeune fille qui aparament se nommée Rally Sirsky.Il se prensentat lui aussit en souriant.
Je m'appelle Steeve Frost alias Diamond Gate !
Il sourit encore une fois et dit:
-Ne vous inquietez pas pour moi ! je n'est pas froid !
Il regardat la porte et se decidat.
-Bon je vais enfoncez la porte ! nous ne pouvons pas restez sous la pluie indifnement !
Il s'eloignat de la porte et fonçat sur la porte juste au moment ou la porte s'ouvrait.Il ne put pas s'aretter et tombat juste devant mle seuil.
Revenir en haut Aller en bas
Rally SirskyRally Sirsky
MUTANT DE CLASSE 2


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Nom de code: The Light
Pouvoirs:
Age:
l'arrivée de Diamond Left_bar_bleue18/100l'arrivée de Diamond Empty_bar_bleue  (18/100)

l'arrivée de Diamond _
MessageSujet: Re: l'arrivée de Diamond   l'arrivée de Diamond I_icon_minitimeMar 23 Oct - 22:10

Rally serra la main du jeune mutant en face d'elle. Elle lui sourit.
Enchanté Diamond Gate.
Elle se rassit mais pas sur les marches. Elle s'a&ssit sur le sol. Même qu'elle n'aime pas la pluie, elle adorait l'effet que cela avait sur son humeur. Sentir les goutes d'eau lui tomber dessus puis ruisseler sur son visage avait toujours sut l'apaiser. Mais aujourd'hui, elle n'était pas en colère. Elle avait juste besoin de sentir cette pluie tomber sur elle. Puis elle regarda le jeune homme foncé sur une porte qui s'ouvrit au même moment. Elle se leva et se dirigea vers lui.
Ca vas, vous ne vous êtes pas blessé?
Revenir en haut Aller en bas
Steeve F
Invité



l'arrivée de Diamond _
MessageSujet: Re: l'arrivée de Diamond   l'arrivée de Diamond I_icon_minitimeVen 26 Oct - 22:17

Steeve qui venait de tomber au sol en essayant de forcer la porte se relevat en metant sa main sur sa hanche. En tombant il s'etait fait mal a la hanche mais n'ausais pas le dire.
Il se dit que c'etait quand meme bizzare que la porte se soit ouverte au moment ou il fonçait dedans.Puis il commençat a parler pour rassurer la jeune fille blonde a coté de lui.
-Hum oui ne vous inquietez pas !
Il gromelat et tapat sur la porte. Puis se tournant une deuxieme fois il sourit et prit la main blanche de la jeune fille. Il se courbat et de son deuxieme bras il designat la porte.
-Vous pouvez entrez gente dame !
Il sourit tendrement et quand la jeune femme fut entrer il prit ses valises et celles de sa camarde. Il les posat dans le hall et fermat la porte deriere eux.
Leurs valises a la main ils commencerent a appellez dans le noir en tatonant pour trouer l'interrupteur. Quand Steeve le trouvat et allumat la piece un jeune homme se trouvait face a eux bouches bée pret a crier.
Revenir en haut Aller en bas
Rally SirskyRally Sirsky
MUTANT DE CLASSE 2


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Nom de code: The Light
Pouvoirs:
Age:
l'arrivée de Diamond Left_bar_bleue18/100l'arrivée de Diamond Empty_bar_bleue  (18/100)

l'arrivée de Diamond _
MessageSujet: Re: l'arrivée de Diamond   l'arrivée de Diamond I_icon_minitimeVen 26 Oct - 22:22

Rally pencha la tête sur le coté et sourit: ces hommes, ils veulent toujours faire les gros durs qui ne sentent rien. Puis elle sourit à Steeve.
Merci, mr le gentleman.
Puis elle l'aida à chercher l'interrupteur. L'idée ne l'avait pas effleurer d'utiliser ses pouvoirs. Lorsqu'ils eurent trouver l'interrupteur, elle vit un jeune garçob près à hurler.
Bonjour...
Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se mettait à hurler. Rally se boucha les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Steeve F
Invité



l'arrivée de Diamond _
MessageSujet: Re: l'arrivée de Diamond   l'arrivée de Diamond I_icon_minitimeVen 26 Oct - 23:06

Steeve se ruat sur le jeune homme metant sa main sur la bouche du jeune homme. Il commençat a lui chuchoter a l'oreille d'un air de serial-killer. Il se transformat son bras en serpent de diamant et l'enroulat autour du cou du jeune homme.
-T'ouvre la bouche et je serait obliger de te faire taire ! mais si tu reste tranquille nous ne te feront rien ! nous ne sommes pas la pour vous attaquer.
Puis l'air de rien il sourit gentiment au jeune homme et lachat son etreinte. Il se tournat vers Rally et hochat la tete.
-Avançons ! ce jeune homme nous conduirat jusqu'au bureau du dirigeant ! n'est-ce pas ?!
Steeve prit toutes les valises sur son dos et le petit groupe commençat a avancer dans le noir. Ils arriverent pres d'un escalier et commencerent a monter les marches quatres a quatres.
Revenir en haut Aller en bas
Remy LebeauRemy Lebeau
MUTANT DE CLASSE 4/ ADMINISTRATEUR


Nombre de messages : 112
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Gambit
Pouvoirs:
Age:
l'arrivée de Diamond Left_bar_bleue29/100l'arrivée de Diamond Empty_bar_bleue  (29/100)

l'arrivée de Diamond _
MessageSujet: Re: l'arrivée de Diamond   l'arrivée de Diamond I_icon_minitimeSam 27 Oct - 13:18

Arrivé au dessus de la première volée de marches, Steeve fut forcé de remarquer une carte à jouer posée au sol, en regardant plus attentivement, il pouvait remarquer que c'était un As de pique. D'un coup, la carte explosa et jeta à bas les deux jeunes mutants mais pas le jeune élève qui avait parfaitement reconnu une carte de Gambit et s'était enfui, se réfugiant derrière ce dernier.

"Et bien jeune homme, tu dis venir sans intention de nous attaquer mais tu t'en prend violemment à notre porte et à un jeune de nos élèves? C'est un peu contradictoire tu ne crois pas?Remy sortit une carte qui se mit à luire entre ses doigts. Si en revanche tu est venu pour te battre, je suis ton homme, je ne te laisserai pas faire de mal à ce jeune enfant.[pouvoir de charme on]Puis, se tournant vers la jeune demoiselle, veuillez excuser mon comportement quelque peu belliqueux à l'encontre de votre camarade mademoiselle mais comprenez bien que je ne peut rester là sans rien faire alors qu'il s'en pend à nos élèves...[pouvoir de charme off]
Revenir en haut Aller en bas
Rally SirskyRally Sirsky
MUTANT DE CLASSE 2


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Nom de code: The Light
Pouvoirs:
Age:
l'arrivée de Diamond Left_bar_bleue18/100l'arrivée de Diamond Empty_bar_bleue  (18/100)

l'arrivée de Diamond _
MessageSujet: Re: l'arrivée de Diamond   l'arrivée de Diamond I_icon_minitimeSam 27 Oct - 21:24

Rally regarda Steeve puis le suivit. Arriver près d'un escalier, ils se mirent à monter ses marches 4 à 4. Puis arrivé à la fin de la première volée de marche, une carte à jouet éxplosa et envoya Rally et son camarade à terre. Puis elle vit le jeune homme qui devait être le propriétaire de la carte explosif apparitre, le jeune élève derrière lui. Quand l'homme eut finit de parler à Steeve, il se tourna vers Rally et s'excusa de son comportement. Rally sourit:
Se n'est aps grave monsieur.
Elle se tourna vers Steeve.
Sa va?


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoganLogan
MUTANT DE CLASSE 3


Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Wolverine
Pouvoirs:
Age:
l'arrivée de Diamond Left_bar_bleue100/100l'arrivée de Diamond Empty_bar_bleue  (100/100)

l'arrivée de Diamond _
MessageSujet: Re: l'arrivée de Diamond   l'arrivée de Diamond I_icon_minitimeMer 7 Nov - 20:42

Dans la cuisine, Logan ne doute plus de ce qu'il entend et sent. Un cris étouffé, le musque d'un enfant appeuré, une explosion, et deux voix et odeurs inconnues. Ne se posant pas de questions, n'hésitant pas une seule seconde, il repose sa bière et se rue vers le hall d'entrée d'où semble provenirs bruits et odeurs.
Il déboule toutes griffes dehors, et se retrouve derrière Remy Lebeau faisant face à deux inconnus.
Ralentissant la cadence à une simple marche, il s'arrête à hauteur de Remy après avoir rétracté ses griffes et lui demande, fixant les intrus :
<< C'est quoi ce bordel ? Il se passe quoi ici ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Remy LebeauRemy Lebeau
MUTANT DE CLASSE 4/ ADMINISTRATEUR


Nombre de messages : 112
Age : 41
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Gambit
Pouvoirs:
Age:
l'arrivée de Diamond Left_bar_bleue29/100l'arrivée de Diamond Empty_bar_bleue  (29/100)

l'arrivée de Diamond _
MessageSujet: Re: l'arrivée de Diamond   l'arrivée de Diamond I_icon_minitimeMer 7 Nov - 21:44

Remy sentit un léger courant d'air arriver sur lui. Il vit très vuite que celui-ci était du à l'arrivée de Logan, toutes griffes dehors. Il demanda alors ce qu'il se passait et Remy se tourna alors vers lui, tout sourire.

"Houlà, doucement le fauve sauvage, rentre-moi ces griffes. Pour l'explication, ces deux jeunes gens entrent en massacrant à moitié la porte et prennent presque ce jeune homme qui se cache derrière moi en otage, m'attaquent -et je t'interdis toute remarque- et lui, me dit qu'ils viennent pacifiquement... Au vu de ses capacités à se battre, je doute qu'il vienne nous attaquer mais je voulais juste lui faire un peu peur -toujours aucune remarque sinon, on verra bien si ta tête repousse quand elle explose- la demoiselle à été charmée par mon charisme exceptionnel. Je pense qu'ils veulent intégrer l'institut et nous allons donc les traiter comme de nos pensionnaires et les mettre à l'entrainement avec toi pour les punir. Qu'en penses-tu?"


[HJ1 : je m'occupe de suprimer les messages Wink
HJ2 : épond au cas par cas si tu veut Logan je pense que ce sera plus simple.]
Revenir en haut Aller en bas
Rally SirskyRally Sirsky
MUTANT DE CLASSE 2


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Nom de code: The Light
Pouvoirs:
Age:
l'arrivée de Diamond Left_bar_bleue18/100l'arrivée de Diamond Empty_bar_bleue  (18/100)

l'arrivée de Diamond _
MessageSujet: Re: l'arrivée de Diamond   l'arrivée de Diamond I_icon_minitimeMer 7 Nov - 22:57

Rally, sentant un courant d'air, tourna la tête et vit une nouvelle arrivé avec des griffes sortant de ses mains. Elle recula de quelque pas, peut habitué. Elle fixa le nouvel arrivant avant de reporter son regard vers l'homme à la carte. Elle laissa son regard navigué entre les deux hommes. Elle était devenu nerveuse et elle se tordait les doigts des mains, pour essayer de se calmer. Elle vit que le jeune élève n'était pas partit et elle lui sourit. Sa réaction fut de se cacher derrière les deux hommes. Rally baissa la tête sur ses mains et essaya de se calmer.
*J'aurais mieux fait de pas venir...*
Elle redressa la tête, en entendant le mot punir. Cela ne présageait rien de bon, Rally s'en doutait d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
LoganLogan
MUTANT DE CLASSE 3


Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Wolverine
Pouvoirs:
Age:
l'arrivée de Diamond Left_bar_bleue100/100l'arrivée de Diamond Empty_bar_bleue  (100/100)

l'arrivée de Diamond _
MessageSujet: Re: l'arrivée de Diamond   l'arrivée de Diamond I_icon_minitimeMer 7 Nov - 23:34

Bien ... Logan croisa calmement les bras, griffes rectractées. Comment pourrais-je en vouloir à quelqu'un d'assez sensé pour attaquer ce flambeur sur le champs ?Il fit un clin d'oeil aux arrivants. Pour le reste, avant de vous punir, il faudrait déjà savoir qui vous êtes ... Suivez moi. Je pense que jean doit pouvoir vous recevoir. Remy, viens avec nous. En fonction de leur version des faits, c'est peut-être toi qui seras puni pour avoir endommagé le sol de la résidence avec ta carte explosive ... Fixant l'enfant caché derrière Remy. Tu peux aller chercher jean Grey de ma part et lui dire que je l'attend dans un bureau s'il te plait ? Et si au vol tu trouves le professeur ou Ororo, tu peux leur transmettre le même message ? Merci.[i] Logan fit demi-tour et se dirigea vers les bureaux, en esperant que quelqu'un serait là pour l'aider à s'occuper des nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
~__:Maitre du Jeu:__~


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2007

l'arrivée de Diamond _
MessageSujet: Re: l'arrivée de Diamond   l'arrivée de Diamond I_icon_minitimeMer 5 Déc - 17:16

Steeve regardait par terre et dit à Rally:

"C'est super de t'avoir connu, mais, je n'ai pas ma place ici !"

Il marcha vers la grille et sortit de l'institut.

HJ: dans la mesure où Steeve Frost a été suprimmé à cause de son inactivité, il quitte l'institut
Revenir en haut Aller en bas
Rally SirskyRally Sirsky
MUTANT DE CLASSE 2


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 18/10/2007

Feuille de personnage
Nom de code: The Light
Pouvoirs:
Age:
l'arrivée de Diamond Left_bar_bleue18/100l'arrivée de Diamond Empty_bar_bleue  (18/100)

l'arrivée de Diamond _
MessageSujet: Re: l'arrivée de Diamond   l'arrivée de Diamond I_icon_minitimeMer 12 Déc - 0:03

Rally tourna la tête et regarda Steeve disparaitre. Elle baissa la tête, peiné que le premier mutant qu'elle ait rencontré s'en aille si vite après son arrivé. Elle tourna la tête et regarda le jeune élève disparaitre. Puis elle suivit Rémy et l'autre personne qui commançait à s'éloigner. Plus elle avançait dans l'institut, plus elle trouvait la décoration très belle. Ses yeux allèrent se poser sur les dos des deux personnes en façe d'elle et elle soupira.
*Je me sens seule, avec ses deux hommes en face de moi...*
Elle posa ses yeux sur ses mains qu'elle avait cessé de tordre mais qui restait quand serré l'une contre l'autre. Elle avait peut être réussi à calmer sa nervosité mais elle était quand même un peu angoissé.
Revenir en haut Aller en bas
LoganLogan
MUTANT DE CLASSE 3


Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Wolverine
Pouvoirs:
Age:
l'arrivée de Diamond Left_bar_bleue100/100l'arrivée de Diamond Empty_bar_bleue  (100/100)

l'arrivée de Diamond _
MessageSujet: Re: l'arrivée de Diamond   l'arrivée de Diamond I_icon_minitimeMer 12 Déc - 21:00

Logan s'arrête devant une porte et attend que tout le monde arrive à sa hauteur.
Voila, c'est la porte du bureau du Prpfesseur. En théorie, il y a toujours quelqu'un dans cette pièce, et je pense donc qu'on pourra s'occuper de ... Tout ce qui vient de se passer ici ... Et nous serons fixés sur les admissions ... Et punitions ...
Logan frappe et attend une réponse.


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
~__:Maitre du Jeu:__~


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2007

l'arrivée de Diamond _
MessageSujet: Re: l'arrivée de Diamond   l'arrivée de Diamond I_icon_minitimeVen 14 Déc - 1:39

Alors que Logan frappait à a porte, Ororo, qui commençait à en avoir un peu marre des papiers à remplir, se leva pour aller ouvrir elle même la porte. Elle ne fut que peu surprise de voir Logan accompagné de Remy et de la jeune mutante.

"Et bien Logan, que se passe-t-il, et qui est cette jeune fille?"
Revenir en haut Aller en bas
LoganLogan
MUTANT DE CLASSE 3


Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Wolverine
Pouvoirs:
Age:
l'arrivée de Diamond Left_bar_bleue100/100l'arrivée de Diamond Empty_bar_bleue  (100/100)

l'arrivée de Diamond _
MessageSujet: Re: l'arrivée de Diamond   l'arrivée de Diamond I_icon_minitimeVen 14 Déc - 19:57

Ha, Ororo, tu tombes à pique ! Cette "jeune fille" voudrait devenir pensionnaire. Elle est arrivé accompagné mais le lascar a preferé partir. Je peux te la laisser pour que tu t'en occupes, ou tu désires que je reste ?
Ha, et puis ... Le Cajun a eu un accrochage avec eux et le parquet de l'entrée a été abimé. Il faudrait qu'on sache exactement qui a fait quoi pour pouvoir sanction la personne adéquate avec la punition correspondante ... Comme une scéance d'entrainement au corps à corps en cours particuliers ... C'est du moins ce que notre dragueur français avait proposé ... Ton avis sur la question ?

Tout en parlant, avec sa délicatesse et sa politesses habituelles il entra dans le bureau et s'installa sur un fauteuil, puis s'alluma un cigare dont il expira la fumée grasse par le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
~__:Maitre du Jeu:__~


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2007

l'arrivée de Diamond _
MessageSujet: Re: l'arrivée de Diamond   l'arrivée de Diamond I_icon_minitimeDim 16 Déc - 1:34

Ororo écouta attentivement les paroles de Logan. puis, réfléchissant un instant, elle regarda tout le monde dans les yeux.

"Bien, vous allez tous sortir et me donner votre version des faits. Et pas d'interprétation Logan, je te préviens. Quant à toi Remy, je te déconseille fortement d'essayer de me charmer pendant cet entretient."

C'est alors que Logan s'assit sans ménagement dans un fauteuil et alluma un cigare.

"Je te conseille vivement d'éteindre ça dans mon bureau si tu veut pas servir d'expérience pour la conductivité de l'adamantium.
Enfin bon, nous allons commencer par toi Logan, ensuite, je recevrais cette demoiselle et pour finir, Remy"
Revenir en haut Aller en bas
LoganLogan
MUTANT DE CLASSE 3


Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 05/11/2007

Feuille de personnage
Nom de code: Wolverine
Pouvoirs:
Age:
l'arrivée de Diamond Left_bar_bleue100/100l'arrivée de Diamond Empty_bar_bleue  (100/100)

l'arrivée de Diamond _
MessageSujet: Re: l'arrivée de Diamond   l'arrivée de Diamond I_icon_minitimeDim 16 Déc - 21:28

Logan étaint son cigare sur la paume de sa main. Il sait que ça enerve tout le monde, c'est sa petite vengence quand on l'empeche de fumer en paix.
Facile, j'étais dans la cuisine, et j'ai entendu un cris étouffé, j'ai senti l'odeur de la peur et le parfum de deux inconnus et une explosion. Je me suis rué dans le hall d'entrée, et sur quoi je tombe ? Remy qui fait face aux à la jeune femme que je t'ai amené et son pote qui s'est tiré. Et sur le sol, la trace d'une explosion d'une carte du cajun ... Voila tout ... Bon, sur ce, je vais sur le balcon fumer mon cigare, appelles moi si t'as besoin !
Logan ouvre la porte fenêtre du bureau et sort fumer librement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'arrivée de Diamond _
MessageSujet: Re: l'arrivée de Diamond   l'arrivée de Diamond I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'arrivée de Diamond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men A New Beginning :: L'Institut Xavier :: Rez-de-Chaussée :: Hall d'entrée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser